Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut-on mettre 3 ram en gardant le dual channel?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, désolé si je me suis trompé de forum, mais je trouvait pas le bon forum.

En fait, je viens d'acheter de la ram corsair XMS twinx 2x512Mo cas2 pc3200, je les ai mis en dual channel donc slot A1 et B1 comme conseiller dans le guide de ma carte mère. Mais les corsair fonctionnent aux timings de 2,5-3-3-6.

J'ai une autre ram, samsung (ou no-name enfin bon, c'est pas l'original...) de 512Mo, cette ram fonctionnait normal (mais j'ai pas trop tester) à des timings de 3-3-3-8.

Est ce que je peux mettre les 3 ram ensemble? Si oui, dans quel slot A2 ou B2? Est-ce que j'aurais toujours le dual channel entre les deux corsairs si je rajoute la samsung? Est ce qu'elles vont tous tourner à 2,5-3-3-6 (sachant que j'ai regler manuellement dans le bios), et si ca vaut le coup?

Merci +

Modifié par yav11

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...