Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Comment protéger/sécuriser un espace de ma clé USB ou je pourrai y mettre des informations personnel?

Je souhaite accéder à ce secteur depuis n'importe quel PC (OS: windows/Linux)

l'intérêt est d'avoir lorsque je prête ma clé un espace personnel protégé et un espace public

Merci d'avançe

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut,

des réponses adaptables, ici :

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t64899.html

bonjour bonjour, voilà c'est exactement le sujet qui m'interesse mais voilà j'ai essayé pleins de petis softs bien sympa style lockiteasy ou truecrypt qui font exactement ce que je recherche mais mon problème c'est que ça ne fonctionne pas au boulot, je veux dire je n'ai pas de compte administrateur et donc je ne suis pas autorisé à lancé de logiciel, donc quand j'insère ma clé usb protégée il me rejette en me disant que je n'ai aucune autorisation, donc ma demande est la suivante quelqu'un a-t-il une solution pour crypter, sécuriser une partie ou toute la clé sans devoir avoir les droits administrateurs?

je vous remercie par avance c'est mon premier poste ici.

ps: bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être......

• 3 semaines après...
  • 2 ans après...
Invité Yudjin
Posté(e)

Salut je peut te proposer rohos Disk Encryption

Je m'en serve il y a qq temps de ce logiciel

A l'aide de celui-ci tu peux librement crypter tes données,personne sauf toi ne pourra y accéder

Le programme n'exige pas de droits d'administrateur sur un ordi etranger

Possibilité toujours d'augmenter le volume de la zone privée

A propos de système d'exploatation le logiciel fonctionne seulement sous Windows pas Linux

Succès