Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je rencontre le problème suivant :

jusqu'à hier zone alarm se lancait dès que j'allumais le pc ! Maintenant il faut que j'aille le chercher dans le menu déroulant démarrer, et il me dit :

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

Quelqu'un pourrait me dire que faire ? :P

Merci

Posté(e)

Salut à tous

Je rencontre le problème suivant :

jusqu'à hier zone alarm se lancait dès que j'allumais le pc ! Maintenant il faut que j'aille le chercher dans le menu déroulant démarrer, et il me dit :

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

Quelqu'un pourrait me dire que faire ? :P

Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même probléme suite à la derniére mise à jour de Zone alarm. En plus, en cherchant à reconfigurer ce logiciel l'ordinateur a buggé. J'ai donc désinstallé la mise à jour, restauré l'ordinateur à une date précédente et réinstallé l'ancienne version de Zone alarm. Depuis tout fonctionne normalement.

Ce n'est pas forcément la réponse que tu attendais, mais une info dans le cas où tu te retrouves confronté à la même situation que moi.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même probléme suite à la derniére mise à jour de Zone alarm. En plus, en cherchant à reconfigurer ce logiciel l'ordinateur a buggé. J'ai donc désinstallé la mise à jour, restauré l'ordinateur à une date précédente et réinstallé l'ancienne version de Zone alarm. Depuis tout fonctionne normalement.

Ce n'est pas forcément la réponse que tu attendais, mais une info dans le cas où tu te retrouves confronté à la même situation que moi.

Bonne journée.

j'ai eu le même problème. va voir ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98263

Posté(e)

RE,

ok merci pour vos réponses, mais le problème est que depuis la mise à jour j'ai chopé un virus (win32) que j'ai supprimé, je me demande donc si en faisant une restauration à une date antérieure je ne le retrouverait pas lui aussi !!! et j'ai eu tellement de mal à m'en débarasser !!

Ne serait-ce pas plus simple de désinstaller zone alarme et de le re télécharger ?

encore merci

Posté(e)

RE,

ok merci pour vos réponses, mais le problème est que depuis la mise à jour j'ai chopé un virus (win32) que j'ai supprimé, je me demande donc si en faisant une restauration à une date antérieure je ne le retrouverait pas lui aussi !!! et j'ai eu tellement de mal à m'en débarasser !!

Ne serait-ce pas plus simple de désinstaller zone alarme et de le re télécharger ?

encore merci

salut il faut faire un petit tour dans pcastuces.fr/forum/sécurité

il faut désinstaller ZA avec l'outil ajout/suppression de programmes pour bien nettoyer.

faire un nettoyage du registre avec CCleaner

et télécharger la version antérieure qui ne pose pas de pb en attendant une réaction de ZoneLabs

Voici le lien (choisir ZA free, valider attendre que le prog vous donne un code - 3 lettres normalement à réécrire dans la cellule à droite). Aucun souci, vous pouvez y aller sans pb :

http://rapidshare.de/files/24939335/zlsSet...001_fr.exe.html