Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

A vendre disque dur 36.7go western digital raptor sata 10000tr/min.

encore garantie jusqu'au 19/02/2009 avec preuve.

Pour le prix, je pense à 80 euros.

merci

a+

Modifié par ptitequestion..

Posté(e)

Bonjour

Pour le prix, faite une offre.

merci

a+

slt

mais une balise cela vas insiter les gens

mais ceci [VDS]

diabolik52

Posté(e) (modifié)

slt

mais une balise cela vas insiter les gens

mais ceci [VDS]

diabolik52

Bonjour, c'est au vendeur de fixer un prix de base et comme te le dit Diabolik52, il manque la balise [Vds].

ok, merci pour l'info

Posté(e)

Si tu livre jusqu'en Suisse je suis preneur. :P

Pour le payement qu'est ce qui t'arrange le mieux Cash ou Virement?

Bonsoir

Pour la suisse, pas de prob, faut juste que je me renseigne au pret de la poste et je te tient au courant.

Vu que c'est en suisse le virement est préferable.

a+

Posté(e)

Pour le prix, je pense à 80 euros.

Je l'ai trouver sur un site en suisse pour l'équivalent de 90€ avec trois ans de garatie alors je sais pas mais pour du matériel d'ocasion et en plus il faudra compter les frais de port et (meme si j'ai confience envers les personne sur cxe forum) il y a un risque de pas voir mon DD si le versement se fait avant la reception... :P

Posté(e) (modifié)

Je l'ai trouver sur un site en suisse pour l'équivalent de 90€ avec trois ans de garatie alors je sais pas mais pour du matériel d'ocasion et en plus il faudra compter les frais de port et (meme si j'ai confience envers les personne sur cxe forum) il y a un risque de pas voir mon DD si le versement se fait avant la reception... :P

Si vous l'avez trouvez à 90 euros en Suisse, prenez le, au moin vous aurez 3 ans de garantie, car comme vous dite, avec les frais de port ca ne vos pas le coup.

Bonne soirée

ps. j'ai déjà fait pas mal de vente (montgallet) sans PB, j'ai toujours livré, mais c'est vrai qu'une fois payé il y à toujours un risque de ne pas voir le matériel livré, comme partout, il y a des personnes mal honnete