Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enregistrer les images perso de msn

Messages recommandés

Posté(e)

(j'espère que je suis sur le bon forum)

Bonjour,

j'aimerais savoir comment on pourrais sauvegarder l'image perso des contacts de msn (avec celui que je parle)

merci pour vos reponses

Posté(e)

merci pour la réponse mais ce programme est bourré d'espions !

il n'y aurait pas autre chose ? SVP

merci

Posté(e) (modifié)

Je connais un truc tout simple qui ne nécessite pas d'installation.

Tu fais une copie d'écran (Touche Impr Ecran qui se situe sur ton clavier), ensuite tu ouvre Paint et tu fais Edition --> Coller). Il ne te restera plus qu'a "rogner" autour de l'image.

Modifié par Tom Delacroix
Posté(e)

oui ou dans un logiciel plus convenable du genre photofiltre :P

Oui, c'est plus convenable. Mais pour une opération basique comme celle-ci je pense que le téléchargement d'un logiciel en plus ne servirait à rien. A moins qu'il ait déjà Photofiltre, dans ce cas la, il n'y a pas photo !

Posté(e)

merci pour la réponse mais ce programme est bourré d'espions !

il n'y aurait pas autre chose ? SVP

merci

Salut,

si tu installes comme un boeuf de base forcement tu auras du spy, comme avec msn plus!, mais si tu lis bien ton ecran durant l'installation tu auras aucun soucis, il est installé sur ma machine et elle est totalement saine...

Posté(e)

merci pour vos reponses meme si je ne connais pas du tout ce logiciel

je sais qu'avec gaim ca marche mais je voulais savoir si on pouvait faire la meme chose avec windows live messenger

Bonne journée