Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows XP très lent ?! 93 processus au démarrage...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Windows, mon Pc est très très très très très lent au démarrage puis dans une utilisation basique comme pour surfer sur internet, ou bien écouter de la musique etc... :-P De plus j'ai un nombre important de fenetres publicitaires qui s'ouvre à tout va ! :P

Voici un petit screen pour illustrer ce dont je parlais : :P

sanstitre1ap.th.jpg

Je sais que mon bureau peu vous paraitre un peu chargé mais j'utilise tous les logiciels installés sur cet ordinateur donc je ne peux pas me permettre d'un désinstaller un... :P

C'est grave docteur ? :-(

Posté(e)

Salut Moz :-P

rarement vu ça quand même ! :P

la premiere chose a faire >>aplliquer la procédure de -=Pré-Nettoyage d'un P.C infecté=-

et poster les deux rapports qui en découleront (antivir et hijackthis) dans le forum

-=Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares=-

je penses que tu vas etre surpris du résultat !!! :P

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Ca m'étonne pas ! Tu as kazaa , c'est un nid à espions et à pubs. A premiere vue , tu utilises deux logiciels de p2p en même temps. Tu as clonecd et clone dvd allumé en meme temps (faut le faire ; le systray de ces deux logiciels ne sert a rien : désactiver!!!). Tu utilises le winamp agent (winampa.exe) : a desactiver aussi : ca sert a que dal :P

Le tray de winzip est il nécessaire??? A virer aussi dans la liste de démarrage!

Enfin le plus important ,c'est de virer les espions et divers virus. Ensuite, procéder au nettoyage de ta liste de démarrage. Ainsi que des services lancés.

A+

Edit : Tu sembles avoir norton (désactivé en plus)! C'est de la daube! Vire le et met un antivirus du genre avast, ou antivir.

Modifié par jibi049
Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

Hilarant! Dans le genre: comment tuer son pc, il fait fort !

Modifié par jibi049
Posté(e) (modifié)

Salut

A lire sur Zeb....

j'utilise tous les logiciels installés sur cet ordinateur donc je ne peux pas me permettre d'un désinstaller un.

Il ne s'agit pas de désinstaller mais d'arréter le lancement automatique....

un nombre important de fenetres publicitaires

= systéme infecté (pas étonnant :P ) > applique les conseils donnés....

Je vais formater le disque pour y installer Vista maintenant

Et comme il est trés gourmand...ça ramera encore plus si tu continues dans cette voie :-P

EDIT : là on est vraiement dans le n'importe quoi ou "comment mériter d'avoir un PC qui rame " :P

Modifié par Médicus 33