Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous!

Et oui comme le dit le titre je pars! Je vous fais mes adieux car d'ici 1h je serais plus.

Ne soyez pas triste.

Oui je sais c'est dur aussi pour moi mais il faut vous montrez fort et surtout ne pleurez pas...

Et oui car je pars pour très longtemps... au moins jusqu'à dimanche!!! :P:P

Bon ça va, moi aussi j'ai droit de dire des conneries!! :-(

Non en fait j'en ai marre d'être enfermé chez moi donc j'abandonne mon chéri et je pars avec mon chien à ... Lorient! et oui c'est le bout du monde!! :-P Je vais voir ma maman!

Ne vous inquiétez pas mon chéri me rejoins vendredi.

En faite, il me manque déjà. Si c'est pas de l'amour ça!

Bon sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end!

Ne faites pas trop de bétises sans moi! :P

• Modérateurs
Posté(e)
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end ! Ne faites pas trop de bêtises sans moi !

Bon vent, Sofy, passe une bonne fin de semaine... et ne fais pas de folies de ton corps ! :P

Ne t'inquiète pas pour la boutique, on va [tenter de] la garder propre pour ton retour... :P

Posté(e) (modifié)

je pars avec mon chien à ... Lorient! et oui c'est le bout du monde!! :P Je vais voir ma maman!

A propos c'est quand le festival du bout du monde :P

(moi aussis je vais voir ma maman,

mais c'est dans un moi!)

Modifié par Squirrel