Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, J'ai pas compris ta dernière phrase!! Est ce que je defait le radiateur du processeur OU parceque tu vois que j'y connait rien,...on va réglé ca differement?

Re !

Comme te l'a conseillé "guru" pour enlever ton radiateur,tu le bouge légérement de droite a gauche,mais avant ça tu fais tourner un peu le pc ,histoire de chauffer un peu la pate pour que tu puisses mieux désolidariser l'ensemble tu comprends ??

Mais bien sur tu feras ça seulement lorsque tu auras acheté ta pâte thermique "Arctic silver 5" ?? ok ?

Tiens nous au jus :P

@+ :P

Posté(e)

Nouvelle temp° au repos ou après une séance de jeu ? Si c' est au repos ,c' est toujours une dizaine de degrés de trop pour ce proc' . A priori ton boitier est mal ventilé . Il serait peut-etre judicieux de monter 2 ventilateurs de boitiers , un en aspiration d' air à l' avant , l' autre en extraction à l' arrière . Fais quand meme l' expérience de laisser la paroi ouverte et relève le température dans ces conditions .

Posté(e)

Ben je vous tiens au jus :P

quel quantité de pate a tu apliquer ? la tu bien uniformement etaler ?

pense a ranger les cables de ton pc avec des colier en plastique

rossi

Posté(e)

Bonjour,

GURU: Les températures sont prise alors que les cache de ma tour sont enlevé et au repos sans avoir joué . Après reste à savoir ce que vous appelé au repos (surfé je pense que c'est du repos pour l'ordi - de la vidéo ou encodage la ca le fait travailler). Ensuite je n'ai aucune idée de ce qu'il me faut comme ventilo.

ROSSI: L'endroit ou j'ai acheté la pate thermique, le vendeur m'a bien expliqué en me montrant d'autre proc'. J'ai mis la quantité qu'il faut à l'endroit qu'il fallait. Par contre mes cables ne sont pas super bien rangé mais ce n'est pas non plus un bete de course que j'ai et il n'y en a pas enormément. Après si vous me dites que cela peu joué sur la t°C, je le ferais.

@+

Posté(e)

C' est bien de ça que je parlais . Bon , c' est trop haut , meme en tenant compte de la chaleur estivale du lieu ou est le PC . En ventilo de boitier pas trop cher et efficace , je te propose ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028644.html

Ce ventilo existe en 80 mm et 120 mm , donc faire attention suivant la taille de l' emplacement .

Posté(e)

C' est bien de ça que je parlais . Bon , c' est trop haut , meme en tenant compte de la chaleur estivale du lieu ou est le PC . En ventilo de boitier pas trop cher et efficace , je te propose ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028644.html

Ce ventilo existe en 80 mm et 120 mm , donc faire attention suivant la taille de l' emplacement .

Posté(e) (modifié)

edit : j' ai fait une fausse manoeuvre , si un modo consentant voulais bien supprimer mes 2 doublons . :P

Modifié par GURU MEDITATION