Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous les Zébulonistes!!! :P

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté un poste et donc quel meilleur endroit que"j'ai rien à dire mais j'le dis quand même"!!! :P

Voilà donc,on m'a filé un sony ericsson p800 avec sa base et tous les CD qui vont bien avec, mais voilà, ma soeur à laissé un code verrou dont elle ne se souvient plus!???!

J'aurais voulu savoir si quelqun connaissait une combine pour passer outre ce code,parceque l'on a essayé toutes les combinaisons qui lui semblaient possibles!!

Merci d'avance car quelle frustration de l'avoir entre les mains et malgrés tout devoir utiliser mon vieu nokia 6020!!!

Modifié par BXshow

• Modérateurs
Posté(e)

Dis-moi, camarade, ta soeur doit se souvenir de l'endroit où elle l'a acheté, le P800 ? Et si elle ou toi s'adressait à cet endroit-là, je suis sûr qu'ils seraient très coopératifs... :P

Posté(e)

Autrement tu fais en sorte que la tête de ta soeur rencontre le balai familial, et ce jusqu'à ce qu'en celle-ci revienne le souvenir du code :P

52.gif

Salut à vous deux!

J'y ai bien pensé mais un drame familial c'est jamais bon pour la notoriété d'une famille(je pense à mes enfants) :P

Et pour répondre à dylav, ce portable est un cadeau de son patron donc...!!!

Le portable a au moin un an et demi!!!

EST ce que dans un magasin il pourrait me le débloquer?

Ou est ce qu'il y a quelquechose à faire avec la puce de ma soeur? :-P

Posté(e)

le code peut être a deux endroits...

sur la puce la il suffit de la bloquée et ensuite d'appeler le service client Orange, SFR ou Bouygue.

Si c'est au niveau du téléphone a part rattraper le propriétaire d'origine et le secouer jusqu'a ce que ca sorte peu de chance, il reste la possibilité de le faire par un revendeur ou autre mais pour du Sony Ericsson faut la facture d'achat.

Posté(e)

Hello...!

ça y est, je suis allé dans un magasin de téléphonie qui me le débloque pour 20 euros!

Ce qui me pose question c'est quand je lui ai proposé de le payer en chèque, il n'a pas voulu??????? :P

Croit il que je l'ai volé.....!!!!!!!!!!!!!! :-P

Par contre,après il va me filer le code tant convoité, et là, ma soeurette va passer un mauvais quart d'heure!! :P

Posté(e)
Hello...!

ça y est, je suis allé dans un magasin de téléphonie qui me le débloque pour 20 euros!

Ce qui me pose question c'est quand je lui ai proposé de le payer en chèque, il n'a pas voulu??????? :P

Croit il que je l'ai volé.....!!!!!!!!!!!!!! :-(

Par contre,après il va me filer le code tant convoité, et là, ma soeurette va passer un mauvais quart d'heure!! :P

Non non. Il refuse le chèque parce qu'il t'as arnaqué, c'est beaucoup trop cher 20€ :-P
Posté(e)

Non non. Il refuse le chèque parce qu'il t'as arnaqué, c'est beaucoup trop cher 20€ :-P

salut Phantom-X!!

Pourquoi c'est combien normalement?????? :P

Et puis je ne comprends pas ou est l'arnac car il aurait très bien pu fixer son prix à 20 euros même par chèque.....!!!! :P

Posté(e)
salut Phantom-X!!

Pourquoi c'est combien normalement?????? :P

Et puis je ne comprends pas ou est l'arnac car il aurait très bien pu fixer son prix à 20 euros même par chèque.....!!!! :P

Non j'en sais rien, mais je veux dire que par chèque, c'est forcément le magasin qu'il l'encaisse le chèque, et s'il veut se remplir les poches c'est pas comme ça qu'il le fera, c'est pour ça que s'il refuse les chèques, je trouve ça louche...