Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lenteur


frecen

Messages recommandés

bjr ,

quand je quitte une page ou un programme , il me faut attendre un bon moment ( 30 s ) pour acceder à une nlle page ou à un nouveau programme.

je serait tenter de penser que sa vient de la memoire , mais ce probleme est nouveau alors que rien n'a changé , mon disque dur est plein à 45% .est ce que ca viendrai et quelle serait les reglage de la taille du registre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ,

quand je quitte une page ou un programme , il me faut attendre un bon moment ( 30 s ) pour acceder à une nlle page ou à un nouveau programme.

je serait tenter de penser que sa vient de la memoire , mais ce probleme est nouveau alors que rien n'a changé , mon disque dur est plein à 45% .est ce que ca viendrai et quelle serait les reglage de la taille du registre ?

merci

Bonjour,

 

Windows, Linux, Mac :P

 

Firefox, Internet Explorer ?

 

On n'a pas de boule de crystal :P

 

Vider le cache :-P

 

Nettoyage régulier (avec de bons outils) et défragmentation de C:\ :-(

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors déjà, vérifie avec un log hitjack que ton pc est sain.

 

Secondo, supprime avec un soft tous les fichiers temporaires, cache navigateur...

 

Nettoie et defragmente ta Base de Registre, sauvagarde là.

 

Optimise les services Windows, supprime les pilotes qu'un logiciel aurait pu laissé en le désinstallant(pas facile!)

 

Supprime les logiciels superflues qui démarre au chargement de Windows.

 

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si frecen est toujours intéressé, il reviendra pour en savoir plus :P

Amicalement.

Salut a tous,

Il n'a pas répondu depuis vendredi :P

Plus de problème???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si tjrs mon probleme , mais les solutions me paraissent trop complexes, car rentrer dans le "coeur " de la machine , ca me fait peur .

y a t'il des logicile qui pourraient s'en occuper ? merci à tous

 

 

Si tu veux pas t'occuper de ta machine ,personne ne pourra le faire à ta place !

Bien sûr que ce sont des logiciels qu'il faut utiliser en grande partie, on t'en a parlé ci-dessus, mais seul toi peut les télécharger et les utiliser !

Commence par défragmenter ton DD, ensuite nettoie le avec des prog comme ATF Cleaner,CCleaner,EasyCleaner (sans utiliser la fonction "doublons") que tu trouveras sur la page téléchargement de Zeb à la rubrique "nettoyeurs".

Ensuite et au moindre doute tu vas sur le forum "Sécu" pour vérifier la présence d'une éventuelle infection.

ETC,etc....

Mais si tu commences pas , ça va pas s'arranger tout seul !

Au moindre doute, à la moindre hésitation, tu reviens poser ta question et il y aura toujours un membre pour te répondre et t'aider !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tjrs mon probleme , mais les solutions me paraissent trop complexes, car rentrer dans le "coeur " de la machine , ca me fait peur .

y a t'il des logicile qui pourraient s'en occuper ? merci à tous

 

Bonjour,

 

 

Bien sûr, il n'est question de faire cela à la main.

 

1)Scannez votre pc avec votre antivirus.

Si vous ne les avez pas, installez Ad-Aware et Spybot.Section téléchargement sur ce site et Tutos dans Articles.

Après cela , verifiez votre pc.

2) installez Ccleaner et jv16 powertools(sur ce site)pour netoyer votre pc et votre régistre.

Supprimez à l'aide de Jv16 les fichiers inutiles au démarrage.Ne garder que Antivirus,antilaware,et parefeu.

 

3)Défragmentez.Le défragmenteur de Windows suffit.

 

4)Configurez vos services en désactivant ceux qui sont inutiles ou dangereux.

Pour cela suivez ce lien:http://speedweb1.ovh.org/frames2.php?page=service4

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...