Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

PS: pour répondre à I{£µ!N, il n'a que le Cd d'installation de son ecran dans son package tour,clavier,souris,écran...

Merci Auchan, la vie, la vraie.....>>> mon oeil, tous les mêmes ces supermarchés, ils veulent se spécialiser en tout mais sont bon à pas grand chose à part vendre la marchandise.

 

Désolé, j'me suis lâché mais y en a marre de tout ce superflu lucratif sans conscience professionnelle

 

 

Salut,

Les PC vendus avec Windows préinstallé et aucun CD de réinstallation ont soit une partition permettant la remise à neuf du PC, soit un utilitaire permettant de graver le ou les CD nécessaires à la réinstallation. Je n'ai jamais vu encore un PC vendu sans aucun moyen de réinstaller Windows. C'est quoi comme marque ton PC ?

Amitiés

Janus

Posté(e)

Salut désolation, tu peux m'expliquer cela car je ne sais pas comment activer smart restore, il faut aller dans les drivers de windows je crois???

Posté(e)

Salut à toi Janus 2fr, son PC est le même que le mien, 1 Packard Bell, sauf que je suis en XP pro & que j'ai le CD

 

Mais lui a pas eût cette chance & se retrouve à la rue, les vendeurs de supermarchés sont souvent mals informés sur le produit & conseillent "à la sauvette"les clients.

 

Cela dit, je n'ai rien contre les vendeurs de supermarché, mais je n'apprécie pas le systême imposé au vendeurs qui est obsolète à mon avis & n'arrange pas la qualité de la vente/conseil

Posté(e)

Salut désolation, tu peux m'expliquer cela car je ne sais pas comment activer smart restore, il faut aller dans les drivers de windows je crois???

Slt tpanet (c'ets rvai que je le suis pas lol je usis déchainé se soir)

 

Et bien si tu as un packard bell tu as juste allé dans le menu démarrer =>tous les programmes=>assistance packard bell puis dans smart restore . Sinon essyae de tapoter sur F11 lors du démarrage une fenetre devrai s'ouvrir et tu aura le choix de restaurer ton pc a une heure antérieur ou le reformater en totalité

 

Mais cela ne marche que pour les packard bell si tu as une marque différente et bien je ne connait pas la manip

 

En espérant que cela va t aider :P

Posté(e)

Bonjour à toute la famille,

 

Microsoft m'a écrit en réponse de mon e-mail en vue de recevoir mon CD Windows XP home edition non fourni par mon revendeur

 

Je devais vous tenir informé de leur réponse, &lors la voici:

 

 

 

Monsieur,

 

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 3 juillet 2006.

Microsoft commercialise des systèmes dexploitation destinés à être préinstallés sur les ordinateurs des constructeurs.

 

Les constructeurs peuvent apporter des modifications au système d'exploitation suivant les configurations des machines et le public visé.

 

Concernant le CD-ROM de réinstallation, les constructeurs fournissent le plus souvent un CD-ROM de restauration optimisé pour la technologie propriétaire matérielle qu'ils commercialisent.

 

 

 

L'usage d'un CD-ROM d'autre nature peut provoquer des disfonctionnements du PC.

 

C'est pour cette raison que les constructeurs ne proposent que des CD-ROM de restauration.

 

 

 

Pour un produit acquis préinstallé sur un ordinateur (licence OEM), le média d'installation est fourni par le constructeur de la machine.

 

 

 

Microsoft ne propose pas de remplacement de ce média.

 

 

 

Pour de plus amples informations, sur la licence OEM, nous vous invitons à consulter la page internet suivante ;

 

 

 

http://www.microsoft.com/france/partenaire...oem/default.asp

 

 

 

Pour les logiciels de ce type, le Constructeur (ou lintégrateur) du PC est votre interlocuteur privilégié.

 

Nous vous suggérons de lui adresser directement votre demande.

 

 

Cordialement,

 

Dominique THOMAS

 

Centre de Relations Clients

 

 

msfrance@microsoft.com

 

0 825 827 829 (0,15 TTC la min.)

 

18, avenue du Québec

 

91 957 Courtaboeuf Cedex

 

 

« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.

 

Consultez http:// www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3

 

étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur. »

 

 

 

Sitel pour le compte de Microsoft France

Posté(e)

Et celui ou le client lit les Contrat d'utilisation de ses logiciels aussi...

Posté(e)

Et celui ou le client lit les Contrat d'utilisation de ses logiciels aussi...

Suis pas sur qu' il est existé celui là :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...