Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb Carte mère Asus P5N32 SLI ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , je viens d'essayer de monter mon pc moi-même mais je n'ai pas de bip au démarrage et un ecran noir .

Config :

Carte mère : Asus P5N32 SLI Deluxe

Processeur : Intel D 930

Carte Graphique : ATI Readon Xpress 200

Alim : MaxInPoxer 520 W

DD : Maxtor Diamond + 10

D'après le manuel , tous les branchements sont corrects et notamment le speaker .

J'ai testé les pièces sur un autre pc ..

Par contre , quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai un connecteur 8 pin ATX 12 V sur la carte mère et que de l'alim ne sort qu'un 4 pin ?

Merci d'avance ..

Modifié par BeZed

Posté(e)

Bonsoir Bezed

Là, tout de suite, je viens de faire une recherche pour trouver un descriptif de ta carte (trop de site commerciaux) et je ne trouve pas le descriptif de ton alim...Juste histoire de ne pas sortir des choses un peu à coté. (et je suis trés poli...)

Devant le nombre de site commerciaux, j'ai laissé tombé.

Je ne vais pas te laisser en rade:

www.hardware.fr

www.tt-hardware.com

sur lesquels tu devrais trouver un autre possesseur.

Posté(e) (modifié)

salut a toi

j ai aussi une P5 n32 sli deluxe

tu arrive meme pas au bios ?quand j ai monte mon pc il c est passer la meme choze que toi probleme de memoire je les et changer de place et apres ok... :P

et au niveau du connecteur 8 pin ATX 12 V sur la carte mère il doit avoir dans le carton de la carte mere un adaptateur 4 et 8 broches et tres bonne carte mere tu a fais le bon choix

ness

Modifié par ness1