Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Voltage monitoring [Résolu thanks ]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , je viens d'installer la surveillance de ma CM ASUS VIA KT333 et lors d'un téléchargement chez crosoft le voltage monitoring boost régulièrement à 13.216 pour 12 V de quoi celà provient et comment remédier à ça ? Merci pour vos explications

Modifié par lolokiss

Posté(e)

bsoir je pense pas que tu puisse changer la chose sauf si tu a un amis electronicien

pour la diference il me semble que certain constructeur fournisse un 12 volt un peu superieur histoire de fournir un 12 assez stable

ma derniere enermax fourni aussi de des valeur legerement differente en voltage et j'ai jamais eu de pb

enfin n'etant pas le quid attend d'autre reponse

Posté(e)

Salut lolo . Tu as ce problème seulement chez 'CROSOFT (encore un coup de Billou certainement :P ) ou également avec d' autres téléchargements , voire en usage normal ou intensif ? Viens de faire quelques essais avec SPEEDFAN et mes tensions ne bougent pas d' un poil ... A mon avis , tu as une alim' no-name légèrement capricieuse ...

Posté(e)

Salut

Mon alim est une 480 je crois ; est-ce possible qu'il y est un lien ?

Elle est installée depuis 6 mois mais ne m'étais pas rendu compte de ça vu que je n'avais pas installé tout les composant du disque de la Cm

Là j'ai vu suite à vos remarques qu'en fait elle est stable à 2 poils près dans sa surcharge ! Est-ce que je risque de claquer quelque chose ?

@micalement

Posté(e)

Bien , je sais pas pourquoi mais j'avais un doute !! :P

Et on fait comment pour restreindre tout ça ? Si j' y crève les peuneux tu crois que ça marche ? :P

Sérieusement ; y a moyen de réguler le flux ?

@micalement

Posté(e) (modifié)

Bein non ... :P

Essaies voir avec SPEEDFAN et compares les tensions qu' il délivre avec celles relevées par ASUS PROBE (je présume que c' est ça que tu as installé)

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Les valeurs peuvent différer d'un prog a un autre ?

Par contre on sent tout de suite la main de l'expert ; vu bien pour Asus Probe !!

je me demandais quelle était cette présence que je sentais depuis quelques jours :P Chapeau :P

Posté(e)

Merçi mon bon ... :P ASUS PROBE est généralement fiable avec les CG ASUS (c' était pas sorcier de deviner , j' ai possédé plusieurs ASUS et utilisé ce petit programme) mais on est jamais à l' abri d' un bug . SPEEDFAN est aussi excellent dans ce type de monitoring et a l' avantage de fonctionner sur n' importe quelle carte-mère . Mais j' ai bien peur que les relevés concordent . Tu dois t 'etre fais refourguer une alim' de m... Suis pas sur que le proc' accepe indéfiniment ce traitement . :P

Posté(e)

Bon histoire de foutre en l'air mes sweet congés si proche , dans l'absolu je risque de griller quoi ? et en combien de temps ?