Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Posté(e)

Salut Squirrel, tu es certainement un super membre mais dans les relations humaines tu m'as l'air d'être plus que jeune. Comme un excellent scénariste français l'a dit en son temps : "si tous les imbéciles volaient , tu serais chef d'escadrille".

Allez petit apprends à respecter les autres avant de te retrouver dans des difficultés, en outre même si je ne fais que deux footings par semaine, mon vécu m'a démontré que les plaisantins de ton espéce lorsque nous étions ensemble sur la piste ne voyaient que mes semelles

Posté(e)

B'jour à tou(te)s,

Tout ce qui a attrait à la montagne :

--> Alpinisme

--> Randonnée

--> Escalade

--> Ski de rando

--> Ski de fond

--> Dry

Vana !!

R'ah du dry :P (j'ai jamais essayé)

Sinon pour moi c'est un peu la même chose :

Randonnée, Escalade (SAE, falaise, montagne), Ski de rando, de piste (bouh!) et snow, Natation, Bodysurf... et jonglage :P

Posté(e)

Oui, le Canada Dry, si t'en bois beaucoup ça muscle le biceps et l'estomac (et la vessie).

charliedelta, cool ... c'est le JRAD ici et Squirrel est sur son terrain ... il se muscle les doigts :P

Posté(e)

Oui, le Canada Dry, si t'en bois beaucoup ça muscle le biceps et l'estomac (et la vessie).

charliedelta, cool ... c'est le JRAD ici et Squirrel est sur son terrain ... il se muscle les doigts :P

Allo Douds

...tu connais le Canada Dry!......vous avez ca en Europe??......moi,j'aime bien! :P

Bye

Posté(e) (modifié)

Ben ... en France ... ça fait 40 que j'en bois (t'as vu mon avatar !) ... j'suis sûr qu'on avait du Canada Dry avant vous !!! ( :P )

Ton avatar....un peu bedonnant du au délicieux Canada Dry ??....ok....ca se peut que le CD ne soit pas d'origine Canadienne....mais ca m'étonnerait...

Bye

edit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canada_Dry

Modifié par Zonk