Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non, c'est surtout au niveau des yeux que ça joue ... ça les rend globuleux, pleins de bulles.

Alors en France, ce n'est qu'un vague soda américain :P ... dis, c'est bon le vrai ?

En fait, j'aime bien le Canada Dry qu'on boit ici ... mais ça fait longtemps que je n'en ai pas bu. Je ne sais même pas si ça se vend encore en magasin.

Allo, charliedelta ... on t'écoute :P

Modifié par douds

Posté(e)

Non, c'est surtout au niveau des yeux que ça joue ... ça les rend globuleux, pleins de bulles.

Alors en France, ce n'est qu'un vague soda américain :P ... dis, c'est bon le vrai ?

En fait, j'aime bien le Canada Dry qu'on boit ici ... mais ça fait longtemps que je n'en ai pas bu. Je ne sais même pas si ça se vend encore en magasin.

Allo, charliedelta ... on t'écoute :P

Allo

Que ce soit un vague soda américain d'origine canadienne ne change pas necessairement la recette originale.....ca doit etre comme le Coca-Cola.....meme gout partout sur la planete.

Bye

Posté(e) (modifié)

Salut,

...ca doit etre comme le Coca-Cola.....meme gout partout sur la planete.

Ben justement, es tu sur que le coca ait le même goût partout?

Perso, je trouve que celui qu'on trouve aux USA n'est pas le même qu'en France. Je crois avoir lu qqchose là dessus... :P

C'est comme le ketchup ou la Guinness (ça j'en suis sur, la Guinness n'a pas le même gout en Irlande que par chez nous)

Modifié par korentin
Posté(e)

Salut,

Perso, je trouve que celui qu'on trouve aux USA n'est pas le même qu'en France. Je crois avoir lu qqchose là dessus... :P

C'est comme le ketchup ou la Guinness (ça j'en suis sur, la Guinness n'a pas le même gout en Irlande que par chez nous)

Mon père (il est retraité mais a passer 43 ans pour Coca-Cola comme gérant) dit que le gout peut varier,mais c'est seulement l'eau qui peut y faire une différence.....un Coke,c'est un Coke,un Pepsi est un Pepsi...il ne faut pas etre trop exigeant !..ce n'est pas du grand cru :P

Bye

Posté(e)
C'est comme le ketchup ou la Guinness

Atta la ... atta ... le ketchup, ça dépend quand même des marques !!! moi c'est HEINZ ./ ... les autres je n'aime pas.

La Guinness, j'ai dû en boire une fois ... c'est dégueu, pourtant j'aime la bière, mais pas la trop brune qui a goût de réglisse, beurk :P

... BON, on est dans un topic concernant le SPORT, enfin je crois :P:-P:-(

Posté(e)

Atta la ... atta ... le ketchup, ça dépend quand même des marques !!! moi c'est HEINZ ./ ... les autres je n'aime pas.

La Guinness, j'ai dû en boire une fois ... c'est dégueu, pourtant j'aime la bière, mais pas la trop brune qui a goût de réglisse, beurk :P

... BON, on est dans un topic concernant le SPORT, enfin je crois :P:-P:-(

Oui messieur!.....passons a autres chose... :P

Posté(e)

Salut Zonk

Oui et y a une marque de cola : la moins chère de chez atac ou auchan " steff cola" bah c'est du coca coupé à l'eau avec un goût super salé : c'est immonde!!

voila c'est tout :P

:P

Posté(e)

Le coca qu'on trouve au macdo ou autre quick est un concentré de coca, il vient en poudre et on rajoute de l'eau pour en faire du coca, c'est du faux :-P

Effectivement j'ai remarqué que le coca espagnol aurait un gout légèrement plus citronné que celui en France, je ne sais pas si c'est qu'une illusion mais j'ai toujours eu cette impression :P

Posté(e)
il vient en poudre et on rajoute de l'eau pour en faire du coca

ou en sirop, comme dans les machines automatiques qui servent des gobelets ... C'est pareil dans les bars, sauf si tu précises que tu veux une bouteille.

Posté(e)

ça me viendait pas à l'idée d'aller dans un bar pour commander un coca :P ........ to beer or not to beer :P