Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prb avec mon casque micro LOGITECH "Logitech® PC Headset 120&quot


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

HELP

 

je recherche une solution mon casque/micro est bien connecté et reconnu sous Windows, MSN et Skype et pourtant le son se met subitement a fond et un son sourd arrive chez mes interlocuteur ce qui engendre une conversation imposible :P .

 

il y a-t-il une soluce à mon problème ?

Modifié par xav & cristou

Posté(e)

Bonsoir,

 

Essayez de déterminer si le problème provient soit de Windows ,soit de Skype ou MSN.

 

Vérification à faire sous Windows:

Panneau de configuration>>Sons et périphériques audio>>Voix (onglet)>>Test du matériel . Là, vous faites les règlages qui vous semblent nécessaires.

 

Vérification à faire sous MSN:

 

Outils>Configuration audio et vidéo. Faites également les règlages ad hoc

 

Vérification à faire sous Skype

 

Outils>>Options>>Généralités>>Règlage des périphériques audio.

 

Ceci étant , mettez également à jour ces deux logiciels/

Live Messenger et Skype version 2.5.0.122. Release date: June 28, 2006

 

En espérant que cela vous aidera,

 

Bien à vous!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...