Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je recherche une solution mon casque/micro est bien connecté et reconnu sous Windows, MSN et Skype et pourtant le son se met subitement a fond et un son sourd arrive chez mes interlocuteur ce qui engendre une conversation imposible .

 

il y a-t-il une soluce à mon problème ?

Modifié par xav & cristou

Posté(e)

Je suis aller voir sur le site www.logitech.fr et dans les caractéristiques du Headset 120 il y aurait un réglage sur le micro. Regarde si effectivement il y a un réglage manuel, si oui diminue la sensibilité.

A titre indicatif le site logitech indique que ton produit est garantie 2 ans.

Tu peux joindre le service technique Olitec au 01.43.62.34.14

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...