Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec le lecteur windows média player, paint et le menu recherche

Messages recommandés

Posté(e)

un matin j'ai voulu utiliser le lecteur windows média player donc je clique sur l'icone et une fenetre me di qu'il y a une ereur interne, donc j'ai voulu suprimer le prorgamme pour le réinstaller or il n'apparait plus dans ma liste " ajout/supression de programme" et quand je vais dans program files pour trouver manuellement le fichier uninstall il n'y est pas!! avez vous déjà eu ce probléme?

et j'ai aussi autre chose qui marche plus, quand je fais rechercher j'ai rien j'ai juste les couleurs et le chien meme pas de texte rien du tout et il m'est aussi impossible de retrouver paint dans mon menu démarrer!!!

Posté(e)

un matin j'ai voulu utiliser le lecteur windows média player donc je clique sur l'icone et une fenetre me di qu'il y a une ereur interne, donc j'ai voulu suprimer le prorgamme pour le réinstaller or il n'apparait plus dans ma liste " ajout/supression de programme" et quand je vais dans program files pour trouver manuellement le fichier uninstall il n'y est pas!! avez vous déjà eu ce probléme?

et j'ai aussi autre chose qui marche plus, quand je fais rechercher j'ai rien j'ai juste les couleurs et le chien meme pas de texte rien du tout et il m'est aussi impossible de retrouver paint dans mon menu démarrer!!!

bonjour aniwa

pour resoudre ton problème vas dans ajout suppresion de programe mais dans le panneau gauche selectionne

ajouter ou supprimer des composant windows.

la selectionne windows media player et accesoires.

cela reinstallera windows media player et paint

Posté(e) (modifié)

c'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien à part que ça ma remis paint

j'ai meme voulu faire une restauration de system mais la fenetre veut pas s'ouvrir ou sinon elle s"ouvre mais tout en blanc

Modifié par aniwa
Posté(e)

c'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien à part que ça ma remis paint

j'ai meme voulu faire une restauration de system mais la fenetre veut pas s'ouvrir ou sinon elle s"ouvre mais tout en blanc

donc tu as retrouver paint c'est deja un bon début.

Et bien aprés tu n'a plus qu'a aller sur le site de crosoft et télécharger windows media player a partir de leur site. t'inquiète ce n'est pas dur a trouver.

Tien moi au courant de la suite :P

bonne chance

Posté(e)

oui je l'ai mais j'ai prog le fichier uninstall :P

et bien c'est normale que tu n'est pas de ficher uninstalle car il est impossible de desinstaller le lecteur windows media player car il est intégré dans windows et cela pour rendre ton système instable (merci microsoft).

Ce que je ne comprend pas c'ets que même aprés l'avoir réistaller il ne marche toujours pas.

As tu essayer de restaurer ton système a une date antèrieur??????? car ton problème viens surement d'une mauvaise manip quelque part enfin bon essaye :P

Posté(e)

oui j'ai essayé mais soit la fenetre s'ouvre pas soit elle est toute blanche et j'ai meme essayé en mode sans echec rien à faire!! :P

Posté(e) (modifié)

oui j'ai essayé mais soit la fenetre s'ouvre pas soit elle est toute blanche et j'ai meme essayé en mode sans echec rien à faire!! :P

c'est bizarre ça :P . Ne serait tu pas infecter par un bebête????? par ce que la je ne voit pas du tout :-P . attend que quelqu'un de plus compétent te réponde.

Dsl aniwa et bon courage pour la suite :-(

enfin voici peut être quelque piste qui pourront ta ider je l espère

http://forum.telecharger.01net.com/ordinat...messages-1.html

http://www.winerror.com/media-player/une-e...4005-16628.html

Modifié par desolation