Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe session windows perdu!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer dans ma sessions windows XP mais g qu'un seul compte que faire?

merci!

bonjour walid

pour résoudre ton problème il faut que tu démarre en mode sans echec. La un session qui s'apelle administrateur vas apparaitre. ouvre la vas dans panneau de config et dans compte d'utilisateur. La tu selectionnne ton compte et tu fait supprimer mot de passe

PS : tu vas kan même pas faire de bêtise :P

Posté(e)

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer dans ma sessions windows XP mais g qu'un seul compte que faire?

merci!

Pas de chance !!!

Bon, Bonjour tout de même,

Tu peux redémarrer en mode sans echec,

La machine va te demander le mot de passe de l'administrateur (en général et trop souvent il n'y en a pas avec un peu de chance) puis tu vas dans la gestion des utilisateurs et tu modifie le mot de passe.

si il y a un mot de passe alors c'est + compliqué, il y a bien une solution mais il faut télécharger un bout de logiciel (une image linux) qui va te permettre en boootant dessu une fois l'avoir gravée, d'accéder aux mot de passe et de les remettres à zéro.

Attention ne fait ceci que si tu es sûr de toi car c'est irrémédiable, ceci ne touche pas aux données des utilistateurs mais uniquement aux mots de passe donc c'est à peu près tranquille.

Sinon il y a beaucoup dautres utilitaires qui rivalise avec ce système mais le système que j'ai dcrit au dessus est le meilleur que j'ai utilisé et qui fonctionne.

Amuses toi bien,