Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont perdu !

Ne comprends-tu guerre l'ironie ? JAMAIS, an grand JAMAIS un vrai supporter osera dire 'On a perdu.'

Soit il dira 'On a gagné !'

soit 'Ils ont perdu...'

C'est justement pour ça que je dis 'On a perdu !' :P

Posté(e)

... mais la FIFA ([...]) a gagné, et les sponsors et chaînes de tv aussi !!!

Football = sport de voyous joué par des millionnaires (en €), aucune dignité, aucun honneur, que le pognon ... si tu as compris ça tu as tout compris de ce sport sympa mais qui est devenu vraiment merdique.

Posté(e)

Ouais,

ben Zizou il aime pas qu'un mangeur de macaronis le traite de ... (on en saura plus bientôt, j'espère).

Et plusieurs fois ! J'ai vu comme tout le monde toute la vidéo (tiens, tiens, ils l'on utilisée là !) et l'Italien l'a carrément invectivé plusieurs fois dans son dos jusqu'à qu'il se retourne et revienne lui régler son compte.

Et encore il est gentil le Zizou : juste un petit coup de boule dans le sternum. Normalement l'aurait du avoir le pif en chou fleur, le bavard !

C'est vraiment nul les tirs au but : z'ont qu'à jouer à pile ou face !

J'ai beau être sportif et aimer un peu regarder de beaux matches de foot, de hand, de volley, etc. je préfère mon cher RUGBY !! :P On y simule moins, on discute pas l'arbitre et on y cause pas aux joueurs d'en face sinon ... facile !

Posté(e)

Euh... On va essayer de rester calmes et d'éviter tout risque de poursuite en diffamation, ok ?

Merci de remballer vos suspicions et vos amalgames facile !

l'Italien l'a carrément invectivé plusieurs fois dans son dos
Et ça justifie quoi ?
Posté(e) (modifié)
Et ça justifie quoi ?

Essaie de traiter ma soeur de p.... (plusieurs fois) et tu vas voir(*) ! ... Ca c'est l'honneur, et sur ce coup (de tête) je félicite Zidane, non pas comme sportif, mais comme homme.

(*) non ... violent dans les mots mais pas dans les gestes :P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

Diffamation ? Faut pas avoir peur pour rien. C'est comme si Zizou était poursuivi pour "violences" :P

Pas la moindre miette d'un risque pour Zébulon et même pour moi, le citoyen français qui a son état-civil en clair partout, qui est connu et respecté par la Justice et tous les Services de Police, les R.G., etc ...

Euh, Kewlcat, faut peut-être réviser ton Code Pénal et aller voir de nouveau sur le forum d'une Force de l'Ordre que je t'ai indiqué ...

Mais vous énervez pas, attendons les faits, rien que les faits, tous les faits d'abord !! Zizou s'expliquera et on appréciera à La Castellane et ailleurs ...

T'as une soeur Douds ? :P:-P:-(:P

Modifié par O.Fournier