Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

JE suis un fervent supporter de l'equipe de FRANCE

@+

Pour toi "l équipe de france" , c est visiblement uniquement

l'équipe de oofball

comme si la France ne se résumait qu'a ça!

Nous avons dans notre belle contrée de nombreux représentants

qui nous font honneur

et qui font résonner la marseillaise sur tous les continnents

mais ceux là , ceux qui gagnent ,

ils bouffent pas avec CHIRAC :P

Posté(e)

Salut,

Je suis pas spécialement fan de foot, il y a des choses qui ont étaient dites avec lequels je suis d'accord, et d'autre moin.

Certes, les joueurs sont trop payés, mais bon en même temps c'est la loi de l'offre et de la demande, des joueurs de talents des magiciens comme zidane iln'y en a pas tant que ça, le talent ça se paye, si tu veux pas qu'un joueur parte chez l'adversaire, ben t'allonge plus de biftons que lui, donc du coup c'est la surenchère, mais bon ça ne peu pas en être autrement.

Pour les spots de pub, ben c'est pareil, tous le monde veux sa marque sur la final, ya pas assez de place pour tout le monde, alors faut allonger...la loi de l'offre et de la demande.

Pour les supporter et leur comportement fanatique, ben c'est comme ça, il y a ceux qui ont la tête sur les épaules et qui pense au confort de leur famille, il y a ceux qui ont des ronds et qui peuvent se permettre de lacher 3000€ une place (ça fait le bonheur de celui qui n'en a pas beaucoup et qui a eu la chance d'avoir une place gratuite, le cas d'un pote qui bossait dans un hotel à marseille en 98), et puis il y a le fada qui croient que le foot c'est le graal et que ça vit sera différente si il voit son pays gagné la coupe en live...

Pour les médias, SCANDALE!!!! Samedi après midi, 2 fillettes disparaissent, pas de trace aux infos, je l'aprend le lendemain matin grace au nouveau systeme Télévisé, le soir même au infos, 40sec sur le sujet (certes elles ont étaient retrouvés , mais si il n'y avait pas eu la Coupe du monde, ils nous en aurait donné pour 20 min de reportage avec "comment les USA ont lancé le systeme de recherche et d'appel à témoin télévisé"... blabla...etc). Moi je dis chapeau TF1 vive l'audimat en directe du stade de Berlin...

Pour finir sur Zidane, c'est un homme, on sait qu'il peut perdre son sang froid, c'est pas la première qu'il fait coup. S'il a craqué sur un match de final, alors qu'il a maintenant l'expérience pour gérer un mental sur un match décisif, c'est vraiment que l'autre a du lui dire un truc sale (il ya deja 2 rumeur dans les journaux, je ne m'étalerai pas sur des trucs sans preuves), ça l'excuse en rien, mais bon tant qu'à sortir sur carton autant lui casser les dents et le faire sortir complètement. Comme ça cela aurait fait 10 contre 10 :P

Moi je dis vive le sport , vive la NHL, vive le 15 de France, vive les sports où le contact est autorisé, là ya plus de chichi.

PS: J'ai lu plus haut que le foot est un sport de voyoux joué par des millionnaire, c'est faux (c'était peut-être fait expret remarquez...) C'est un sport de gentleman joué par des brutes, alors que le rugby est un sport de brute joué par des gentleman. C'est pas pour rien que le rugby était enseigné dans les grandes écoles anglaises pour enseigné le respect et la cohaision sociale... :P

Posté(e)
C'est pas pour rien que le rugby était enseigné dans les grandes écoles anglaises pour enseigné le respect et la cohaision sociale...

:P c'est vrai qu'a ce niveau là ils sont exemplaires les anglais ! :P

Posté(e)

:-P Kévina :P ... origine des hooligans si j'ai bien compris :-P

Et puis les gentlemen, il faut voir dans quel état ils se mettent en 3° mi-temps :P

Les hooligans, c'est pour le foot, c'est pour ça... :-P ils ont trop peur dans un stade où se joue un match de rugby car contrairement à un match de foot ya moin de "monsieur tout le monde" que d'anciens joueurs qui encaisse mieux les coups. Du coup c'est moin facile alors ils préfèrent les stades de foots :-(

Pour la 3° mi-temps, que dire à part que c'est le goût pour la festivité qui veux ça, d'autant que je me souviens après mes différents matchs, c'était avec l'adversaire qu'on buvait un coup (généralement accompagné avec un petit buffet de charcuterie, le top :P ) sans jamais se mettre sur la figure ( non ça c'est sur le terrain et seulement sur le terrain), ça m'étonnerai qu'au foot ça se passe comme ça... Alors ouais tu vas me dire "combien de fois on a vu aux infos des 3° mi-temps qui finisse en bagarre?hein?", ben je dirais pas beaucoup comparé au nombre de matchs qui se jouent par ans toute catégories confondu :P .