Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux modifier la taille de ma barre des taches de windows xp? Ce que je veux dire par la c'est que je ne veux pas l'agrandir, mais bien la réduire de sorte qu'elle soit un peu plus "fine" disons d' 1/3 ...

Y a t'il un outil pour affiner ma barre? Une clé de registre?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

modifier la taille de ma barre des taches de windows xp? Ce que je veux dire par la c'est que je ne veux pas l'agrandir, mais bien la réduire de sorte qu'elle soit un peu plus "fine" disons d' 1/3 ...

Posté(e)

c'est bien sympa pistons ton copier coller :/ personne me m'a apporté de reponse je vais finir par croire que ça doit etre impossible a réaliser :P j'espere avoir tort... svp bougez vous aidez moi si vous savez comment faire

Posté(e)

Ca ne doit pas être impossible; certains styles visuels proposent une variable "thin taskbar" qui affine beaucoup la barre des taches.

Je pense que si tu cherche avec ce mot clé dans google, tu trouvera une solution.

Posté(e)

Oui il y en a plein de thèmes qui proposent cette option de "barre fine". Mais le probleme c'est qu'il faut que ce soir présent dans la description du theme, sinon tu pourras pas le savoir.

Posté(e)

Salut a tous,

Eh faudrait aller voir dans ton fichier theme si tu peux modifier la valeur, sinon peut etre en patchant msstyles.dll

C'est pas impossible qu'elle soit definie par une valeur de la bdr mais ca m'etonnerait un peu, je pense que c'est defini par le theme...

++