Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comment utiliser les clefs de registre que vous proposez en téléchargement avec vos astuces???

Bon j'ai la chance d'avoir Ykz comme voisin de palier; et j'ai donc pu pu brievement voir comment utiliser regedit pour entrer de nouvelles clefs manuellement!

je l'ai fait les doigt dans le nez pour "AlwaysUnloadDll"...

Mais comment utilise-t-on donc les clefs de registre que vous fournissez pour les inclure dans la Bdr???

merci smileJap.gif

[ Ce Message a été édité par: Canari Jones le 2001-10-12 02:09 ]

Posté(e)

avec humilité ... c'est incomparable icon_wink.gif

Seiju a du talent et du savoir , moi je suis un bidouilleur débrouillard smileJap.gif

Ykz

Posté(e)

raaah g jamais vu seiju ici (mais je ne suis pas ici depuis tres longtemps), c vraiment dommage ...

a noter que l'on est un peu obligé d'etre bidouilleur ET debrouillard face a tous les pb informatiques que l'on rencontre ... d'autant + que c'est rarement 2 fois le meme cas ki se presente icon_frown.gif

en tout cas, longue vie a zebulon ! icon_smile.gif

Posté(e)

Si tu veux une idée de la qualité de ses réponses, tu vas dans la liste des membres, tu cherches Seiju, tu affiches ses réponses, et tu admires...

Posté(e)

tout a fait d'accord avec PouYou, Seiju est le maitre, enfin, pour moi, c'est ce que je pense