Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Recoucou ^^

Je voulais savoir un petit truc, c'est à dire qu'est ce que c'est "Aux", je regardais mes températures de proccesseur, carte mère dans Everest, tout est normal mais il est marqué "Aux 65 degres".

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?

Et autre petite question aussi, J'ai été porter mon PC en réparation comme tous foirer ( cf mon post précédent "Windows ne démarre plus") mais mon PC a redémarrer plusieurs fois tout seul depuis que je l'ai récupérer ? Y a t-il un réglage à faire, est-ce normal ?

Merci , ciao a vous autres Zébuloniens et bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

mon PC a redémarrer plusieurs fois tout seul

C'est ennuyeux : peut-être cette astuce permettra de connaitre les raisons de ce comportement bizarre :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-74.html

Puis affiche ici, la teneur du message que tu devrais obtenir au prochain reboot (surtout les infos techniques)

Pour la température 'Aux', voir ceci :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl...et-248324-1.htm

Modifié par papo
Posté(e)

ah ben merci papo pour cette réponse :P

j'ai bien fait ce qui est indiqué, on verra bien, dans tous les cas je te tient au courant :P

pour la température je me disais aussi que ca devait "bader" : les trois autres étant à 38, 40 et 41

enfin bref ^^

bonne soirée @ toi :-P

Posté(e)

Reeeee papo !

ben j'ai fait ce que tu m'as dis, et ca a refait un bug, donc ecran bleu :

j'ai pu lire: problème lié à la carte graphique, au pilote en raison du fichier : ati2dvag.

Le pilote semble bloqué en boucle infinie, problème venant don de la carte graphique

info techniques :

stop : 0x000000EA ( 0x8562c7cQ0x254A7648,0xF7AOFCB4,OX0000006).

voila en gros ce qui était marqué, qu'est ce que je fais à ton avis ?

je désinstalle la carte et la réinstalle ? :P

merci d'avance pour tes conseils @ +++

Posté(e)

Salut,

Désolé pour l'attente.

info techniques :

stop : 0x000000EA

Erreur mettant en cause ati2dvag; indique, selon MS, que le pilote d'affichage est dans l'incapacité de programmer correctement le matériel--->boucle infinie.

Les solutions préconisées orientent vers :

1- desinstallation des pilotes ATI, suivie d'un bon nettoyage des dossiers "temp" et du registre (Ccleaner +Regseeker)

A ce sujet,consulter ceci:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Desinsta...nVidia.htm?vc=1

2- Installation des derniers pilotes pour la CG

Posté(e)

Alut ^^

Donc, j'ai réussi enfin en partie à faire remarcher mon PC, j'ai formater, tout virer ce qu'il y avait avant. En faite j'ai été le faire réparer hier et il ma mis une nouvelle carte mère, comme un c** quand je l'ai ramené hier, j'ai mis mes pilotes de mon ancienne carte mère, c'est pour ca que ca marchait à moitié.

Après mon formatage ce matin donc, j'ai installé les drivers de ma nouvelle carte mère ! donc tout allez bien, j'ai réinstaller ma radeon 9600 pro mais après tout n'allait plus ! donc je l'ai désinstaller à nouveau et j'ai remis lesdrivers du chipset graphique intégré de 64 mo.

Content et décu, content car maintenant vais pouvoir profiter de mon PC qui remarche mais moins content car ma CG 9600 ne parait pas compatible avec ma carte mère, enfin c'est une hypothèse mais quand je l'ai installé après mon formatage ce matin, mon ordi s'est arrêté seul deux fois et comme j'avais pas envie de crée des erreurs encore, je l'ai virer, je la réinstallerai plus tard si je suis sur qu'elle puisse fonctionner..

j'ai vu ton message papo, merci déjà, sinon oui j'essaierai de désintaller avec le logiciel en question et de mettre les derniers pilotes lorsque je tenterai une nouvelle instalation de cette carte, mais pour le moment je vais téléphoner à la boutique informatique ou j'ai réparé mon PC pour qu'il m'en dise un peu plus, sans compter que je fatigue un peu à force de réinstaller :-P:P

Merci l'ami, je te tient au courant facon sur ce meme post :P

Posté(e)

Bonsoir papo,

j'ai téléphoné à la boutique informatique et il ma dit qu'il fallait que je l'amène, j'ai tout de même essayé ta solution , j'ai nettoyer avec driver cleaner, fais un coup de regseeker et de ccleaner et aussi de ATF cleaner, désinstaller les pilotes de mon chipset intégré, remis ma radeon 9600 pro, mis les derniers drivers de chez Ati puis j'ai redémarrer, pour l'instant car marche... mais je préfère pas crier victoire trop vite ... je te tient au courant :P

tchusss :P

Posté(e)

Bon résultats des courses, j'ai même réussi à installer Ati catalyst control center, tout remarche apparement !

J'ai put réinstaller mes Medal of Honor qui ne marchaient plus avant, la total, j'espère que c'est parti pour un bon moment !!! :P

encore merci à toi papo :P

bonne semaine ^^