Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelques infos sur les températures

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une solution en effet, j'ai déjà un ventilateur, mais il est monté d'une maniere que je n'arrive pas à le bouger, c'est un pc que j'ai acheté en magasin, et c'est un peu fouillis dedans .

Il n'y pas de solutions software ?

Car je connais des pc de la meme config que moi (ou presque) qui n'ont pas de probleme de CPU, le mien est toujours elevé :P

Posté(e) (modifié)

Les Pc du commerces sont toujours plus ou moin bien équipés suivant la marque etc...

Essaie d'ouvrir ton ordi et de réorganier les fils (si ils sont en fouillis) en mettants des petis colliers, en essayant de laisser de l'espace à ton ventirad. Mais je te conseille vivement de racheter un ventirad car déja tu aurra la paix niveau bruit mais aussi au niveau de la température !!

Non il n'existe pas vraiment de softwares qui permettent de faire moin chauffer le proco :P

Pour l'attache du ventirad que tu n'arrive pas a bouger, explique moi le type d'attache ? Normalement tu peux l'enlever facilement ce n'estr que des clips!

Modifié par maxtrix
Posté(e)

Quand je suis en FULL mon pc atteints 65-67 °

J'ai une carte Intel Pentium 4

Le pc fait beaucoup de bruit, il est à 3.20 GHZ et j'ai 1 go de ram

Comment puis je faire pour qu'il chauffe moin et qu'il fasse moin de bruit en FULL ou quand ça dépasse les 50 % de CPU (car ça le fait souvent)

C' est quoi ? Un P4 Prescott socket 478 ? Dans ce cas , c' est normal , ce proc' chauffe beaucoup mais cette temp° n' est pas dangereuse pour lui . Suivre le conseil de maxtrix pour la temp° et le bruit .

Posté(e)

En fait tu as beau avoir deux ventilateurs il n'y en a qu'un seul sur le processeur :P

Regarde, ce n'est pas le ventilateur que tu dois changer mais le radiateur ET le ventilateur (c'est ce qui il y au centre du PC et qui ressort de la carte mère. Leradiateru est gris et il y a un ventilo de fixé dessus)