Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, je rencontre une diffculté pour utilisé ma souris Razer et ma web cam eye Toy.

Le probleme que je rencontre est que windows me dit que j'ai trop de charge dédié sur les ports usb.

Est ce qu'il est possible de modifier ces paramètres sous wondows et quel serai la commande a effectué?

nb: un poto a la meme config souris et web cam et rencontre les mêmes soucis :P

Modifié par Ok!N

Posté(e)

salut,

tout d'abord quel carte mere as tu?

ce genre de probleme a rrive avec les anciennes generations ou alors lorsqu'un perif usb fonctionne mal

cela peut se resoudre soit en mettent a jour le bios de ta carte si le souscis est la carte mere

si cela vien de tes periferiques usb ,il faut tous les deconecter et les essayer un par un pour voir si tu n'en a pas un hs .

si tu a des ports en facade cela peut aussi venir d'une inversion de conecteurs.

Posté(e)

Salut à toi, ma carte mere est une Asus A8N Sli Deluxe; ma config est récente mais je ne sait pas si le bios est à jour :P je vérifie ça...

Pour compléter mon premier post, ce message d'erreur s'affiche

5759w1o.jpg

En effectuant les differentes manipulations que tu m'a conseillé, il semblerait que ce soit mon pad de jeu (Belkin Nostromo N52) qui me m'empeche d'utiliser ce dernier en même temps que la cam.

Qu'est ce que je peux faire pour qu'ils fonctionne en même temps pour m eviter de brancher/debrancher le pad???