Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai un souci, a chaque demarrage mon pc affiche un panneau qui dit que zhotkey.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Il y a peut de temps, j avais résolu le probleme en trouvant la reponse sur un forum, mais impossible de remettre la main dessus. La manipulation consistait a effacer deux valeurs dans le registre mais je sais plus lesquelles.

il y a quelque temps, j'ai restaure mon pc en configuration d origine a cause d un autre probleme et depuis cela recommence, zhotkey a rencontré un probleme et doit fermer..

vous me direz que ca sert a rien, mais je viens d acheter un clavier retro eclairé qui n eclaire pas a mon avis a cause du zhotkey, d'ou mon interet pour la chose.

sinon quand je vais dans c/windows et que j'execute le zhotkey.exe, il m affiche aussi le message disant qu il doit fermer..

Posté(e)

pas la peine de faire une restaurtion a une date anterieure au probleme puisqu il n y aen a pas quand j'ai reconfiguré en config d origine au premier redemarrage ca me le fesait deja.

.. c'est dommage j avais un contact sur le net qui m avait donné la solution et ca marchait il suffisait juste de supprimer deux valeurs du registre je sais pas ou , un redemarrage et c etait ok, mais j ai galeré a retrouver la manipulation a faire ...