Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[9 telecom] Changement d'ip a chaque connection

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème....

G une connection chez 9 telecom, mais je souhaiterais changer d'ip a chaque reconnection :

Commen faire ?

De plus je souhaiterais sécurisé mon rooteur commen faire ? :P

Donnez moi vos tuyaux Merci

Posté(e)

A part en leur demandant expressément de changer d'adresse IP à chaque fois, tu ne peux pas contrôler ce qui t'est attribué quand tu te reconnectes (et même eux, je suis pas certain qu'ils aient un moyen de s'assurer que ça change à chaque fois)...

Pour ce qui est de ton routeur, il faudrait d'abord nous indiquer sa marque, son modèle et quelques détails de sa configuration...

Posté(e)

A part en leur demandant expressément de changer d'adresse IP à chaque fois, tu ne peux pas contrôler ce qui t'est attribué quand tu te reconnectes (et même eux, je suis pas certain qu'ils aient un moyen de s'assurer que ça change à chaque fois)...

Pour ce qui est de ton routeur, il faudrait d'abord nous indiquer sa marque, son modèle et quelques détails de sa configuration...

En fait je veux sécurisé mon modem de 9 télécom

Modéle = Trio3D

Comment faire ? Quel paramètre de configuration ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème....

G une connection chez 9 telecom, mais je souhaiterais changer d'ip a chaque reconnection :

bonjour c'est marrant, y'en a qui paie pour garder toujours la même adresse ip.

pour mon info,ca sert à quoi de changer à chaque reconnexion ?

pour moi, c'est le cas chez wanadoo.

de toute façon , si c'est pour des raisons de "discrétion" c'est rapé, ton FAI peut toujours dire quel numéro t'était attribué tel jour à telle heure.

:P

Posté(e)

bonjour c'est marrant, y'en a qui paie pour garder toujours la même adresse ip.

pour mon info,ca sert à quoi de changer à chaque reconnexion ?

pour moi, c'est le cas chez wanadoo.

de toute façon , si c'est pour des raisons de "discrétion" c'est rapé, ton FAI peut toujours dire quel numéro t'était attribué tel jour à telle heure.

:P

Pas pour des questions de discrétions :P Pour des questions de sécurité :-P

Il m'est arrivé une bricole