Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir la p'tite famille,

Ma fille a bidouiller Sécuritoo de l'ordinateur de mes parents.

Résultats:

-Message d'erreur " la configuration a été modifiée" (en anglais)

-Plus d'accès à internet

-Plus d'icône dans la barre de tâche

-N'est pas nommé dans le gestionnaire de tâche (je crois)

-Impossible à supprimer depuis "ajout/suppression"

-Desinstallation impossible depuis le dossier "uninstal" du dossier Sécuritoo dans program files

-N'est pas défini dans "msconfig" non plus

-Toujours présent après 1 restauration de systême

-Lorsque l'on veut se connecter à internet, le message suivant s'affiche: "erreur, wanadoo ne trouve pas le fichier non nommé"

Là, je sais plus quoi faire...

1 Idée serait la bienvenue, merci d'avance

Modifié par tpanet

Posté(e)

Salut,

essayes de réinstaller par au dessus proprement, puis supprimes le proprement, puis réinstalles le proprement (je sais ça fais bcp de "proprement" lol)

où alors HiJackThis pour le delete totalement du systeme, puis une réinstallation complete du soft.

Posté(e)

Ok, merci Gothic Ted, j'aurais mon père au téléphone demain & je lui dirais exactement ce qu'il faut faire.

J'te tiens au courant, bye & bonne soirée :P

Posté(e)

C'est re-moi,

Juste pour dire à Médicus 33 & Angélique que j'avais mis mon sujet sur 2 forums relatifs à mon problême car je ne savais pas lequel choisir.

En ce qui concerne Sécuritoo, mon père n'a plus accès à internet (pour télécharger le logiciel) alor je lui ai envoyé par colis on a 3 heures de route qui nous séparent, alors forcément)

Mais c'est promis, je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

Bonne fin ce semaine à tous!

Posté(e)

Bonjour à toute la famille,

Mon père a fait tout comme il faut mais rien à faire, le procecusse se bloque car il ne veut pas réinstaller sans supprimer tous les composants actuels

Et à partir de la l'ordi s'exécute lorsque l'on clique sur "ok" mais se bloque sur l'application (obligé de débrancher la tour & redémarrer)

Par contre je me suis mis volontairement la même erreur que lui & j'ai réussi à réparer sans grand problême (il a le Home Edition & moi le Pro)

Registry First Aid Platinum m'a aidé pour le succès de ma manoeuvre mais il ne l'a pas, y a-t-il 1 autre moyen à votre avis?

Etant découragé, il va faire appel à 1 dépanneur, cela m'ennuie car c'est assez cher

Posté(e)

Salut à tous,

Mon père a fait appel à 1 informatitien, & il a quand même mis 4h en 3x

Vu que c'était 1 ancien voisin, il lui a pris que 50€, sympa!!!

Il m'a expliqué comment il a fait mais c'est assez hard pour mon petit niveau de connaissance

Encore merci & à bientôt pour de nouvelles aventures énigmatiques!...