Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un probleme vous soumettre et j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'aide car cela fait plus d'une semaine que je suis dessus et je n'y arrive pas.

J'ai un compte sur un domaine que je nommerai alpha (nom du compte), dans ce compte j'ai installé un certains nombre de logiciels, et au sein de ces logiciels j'ai configuré mes propres paramètre. Voila maintenant on vient de m'ouvrir un tout nouveau compte que je nommerai beta. je voudrais savoir comment je pourrai faire pour copier les parametres de mon compte alpha dans mon compte beta.

Alors voila la méthode que j'ai utilisé:

-Sur le compte alpha, j'ai lancé le regedit, après j'ai exporté le HKEY_CURRENT_USER dans un .reg

-Puis je modifie mon .reg grâce au bloc note, je change tous les "alpha" que contient le .reg en "beta"

-puis j'ouvre le compte beta et la je lance aussi le regedit et j'importe mon .reg

il y a un message d'erreur, tout le .reg n'a pu etre copié car certaines clées sont utilisées par le systeme.

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce probleme et est ce la bonne méthode?????

svp je trouve pas !!!!!!!

Le_Viet

Posté(e)

Bonsoir

De fait tu ne peux pas faire cette manipe sous windows, parceque plusieurs applic sont en cours d'utilisation.

Moi je verrai ça sous une session DOS.

Posté(e)

Bonjour;

tu auras toujours à faire face aux limitations créées par l'administrateur du domaine.

Le mieux, ce serait de te rapprocher de lui pour effectuer une migration de ton profil, si tant est que les structures des deux domaines soient compatibles.

En tant qu'utilisateur, tu auras toujours un certain nombre de contraintes, pour ne pas dire interdictions, qui t'empêcheront de migrer ton profil.

Il paraît que la différence entre l'homme et l'animal, c'est que l'homme sait négocier et dialoguer...à toi de faire.

Posté(e)

En fait je travaille justement avec un admin réseaux et j'essaye en fait d'automatiser le principe du copiage des parametres, apres je tenterai de faire un script pour automatiser le principe mais pour l'instant je n'en suis pas encore à la.

Je n'arrive toujours pas a copier mes parametres ......

merci de votre soutien!!!!!!!