Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut @ tous !! :P

 

J'ai un petit problème depuis deux jours....voilà tout est dans le titre...ma barre des tâches disparait au démarrage du PC ...je sais pas si cela vient d'un malware ou infections...ou tout simplement un bug windows.

 

Bref j'ai même télécharger "tasbar repair tool plus" mais rien y fait ...elle appaprait 2 secondes puis disparait....(comme quand je kill le processus explorer.exe pour le relancer....) quand je tape la touche "windows" le menu démarrer s'ouvre bien mais pas de barre.....ellle n'est pas réduite non plus......!!!! j'ai effectué un scan avec Antivir XP en mode sans échec....et utilisé ewido.....mais elle est belle et bien partie en vacances sans doute ....lol

 

Alors je ne sais plus quoi faire maintenant................ :P

Modifié par JuanPa

Posté(e) (modifié)

salut JuanPa

 

Poste stp un rapport hijackthis qu'on y jette une oeil =>

Bonjour à tous. Les virus, adware, malware et autres spywares étant devenus de plus en plus sophistiqués et particulièrement coriaces à éradiquer pour certains d'entre-eux, il est apparu que la méthode de nettoyage préliminaire et d'analyse qui était proposée ne donnait plus toutes les garanties nécessaires en terme de localisation des infections présentes sur un PC.

 

Fort de ce constat et suite aux réflexions et suggestions d'IPL et Tesgaz sol.gif , il vous est donc proposé une nouvelle méthode qui allie légèreté (utilisation de deux logiciels) et efficacité (procédure de nettoyage antivermines et analyse en mode sans échec; le mode sans échec ayant l'avantage de ne lancer que les processus indispensables au système d'exploitation, la majeure partie des infections ne seront pas actives).

 

Celle-ci se décompose en 4 phases que l'on peut résumer comme suit :

 

Phase 1: en mode normal , téléchargement des outils suivants:

 

- Antivir: antivirus à installer,mettre à jour et configurer comme précisé plus bas dans la Phase 1

 

- HijackThis: pour nous aider à localiser les infections.

 

Phase 2: redémarrage en mode sans échec, affichage de tous les fichiers (fichiers cachés et fichiers système)

 

Phase 3: nettoyage simple du système (fichiers/dossiers inutiles), examen antivirus, désinstallation d'Antivir, redémarrage en mode normal, installation et utilisation d'HijackThis

 

Phase 4: envoi des rapport HijackThis et antivir pour analyse

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Procédure préliminaire à toute demande d'analyse de rapport HijackThis.

 

Phase 1

  • Faire un copier/coller de ces instructions dans un fichier texte car la seconde partie de cette procédure va être effectuée en mode sans échec et donc, hors connexion.
     
  • Télécharger Antivir
     
  • Installer Antivir : Il est impératif de le configurer correctement afin de faire le meilleur scan possible ,
    voir la procédure suivante (imprimez la) => Tutoriel de tesgaz
     
  • Allez jusqu'à l'étape: Configuration du tutoriel de tesgaz, dans ce paragraphe , seule la partie suivante nous interesse:Configuration du scanner et ses sous parties : "action on malware" - "Heuristic" - "Archives" .Note: il est inutile de configurer la fonction "Guard" décrite dans la partie "Configuration Guard".
     
  • Si l'utilisateur désire conserver Antivir une fois la procédure de prénettoyage terminée(parce qu'il n'a pas d'antivirus par exemple) , il devra suivre le tutoriel en entier pour pouvoir bénéficier de la protection résidente !

    PRECISIONS IMPORTANTES: le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants :
    - failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares
    - Antivir peut-être installé et désinstallé facilement
    - Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec
    - le tutorial de tesgaz permet de le paramétrer sans problème.
     
  • Télécharger la dernière version d'HijackThis
     
    OU LA( en cas d'indisponibilité !)

Phase 2

  • Redémarrer le PC, impérativement en mode sans échec, (n'ayant pas accès à Internet, vous avez préalablement copié ces instructions dans un fichier texte)
     
  • Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuyer sur la touche [F8] ou [F5] jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec" et appuyer sur [Entrée].
    NB : en cas de problème pour sélectionner le mode sans échec, appliquer la procédure de Symantec=>
    Comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec
     
  • A l'ouverture de session, choisir la session courante et non celle de l'administrateur
     
  • Afficher tous les fichiers par cette modification des options de l'explorateur Windows : Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage"=>
     
    -Activer la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
    -Désactiver la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
    -Désactiver la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation"
    -Puis, cliquer sur "Appliquer".
     
    Maintenant, vous avez accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.

Phase 3

  • Nettoyage rapide du disque dur : Démarrer / Exécuter / taper CleanMgr et valider
     
  • Cette fonction cleanmgr génére parfois un bug sous système Windows 2000, effectuer dans ce cas un nettoyage manuel : suppression de tous les fichiers contenus dans les dossiers=>
    -C:\TEMP
    -C:\WINDOWS\TEMP
    -C:\Documents And Settings\Session utilisateur\Local Settings\Temp
    -C:\Documents And Settings\Session utilisateur\Local Settings\Temporary internet files
    -Vider la corbeille
     
     
  • Recherche et élimination des parasites avec Antivir=>
    lancer un scan complet du, ou des disques dur, et supprimer tous les fichiers infectés (s'ils existent)
    Sauvegarder le rapport!
     
  • Désinstallation d'Antivir(pour ceux qui ne souhaitent pas conserver le logiciel)=> terminer les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) : AVGUARD.EXE - AVSCHED.EXE - AVWUPSRV.EXE et AVGNT.EXE puis, désinstaller Antivir dans ajout/suppression de programmes (vous pourrez le réinstaller ensuite si vous souhaitez le conserver en lieu et place de votre antivirus résident qu'il conviendra dans ce cas de désinstaller proprement, surtout s'il s'agit de Norton).
     
     
  • Redémarrer le PC en mode normal
     
     
  • Installation et utilisation d'HijackThis=>
  • Créer un nouveau dossier à la racine de C:\Program Files\HijackThis (double clic sur poste de travail/double clic sur l'icone de C/double clic sur le répertoire Program Files/clic droit dans la fenêtre, choisir nouveau dossier et le nommer HijackThis); dézipper le programme précédemment téléchargé lors de la phase 1 dans ce nouveau dossier HijackThis, créer un raccourci sur le bureau.
    Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire
     
  • Arrêter tous les programmes en cours et fermer toutes les fenêtres
     
  • Lancer HijackThis à l'aide du raccourci et cliquer sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\Program Files\HijackThis (penser à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si vous voulez conserver un historique de vos rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)
     
    NB : en cas de problème, appliquer le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.

Phase 4

 

- Ouvrir le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et faire : Ctrl-A, Ctrl-C puis, le coller (Ctrl-V) dans un nouveau post (mais dans ce sujet ) que vous créez sur le forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares de manière à ce que nous vous disions ce qu'il faut faire. Puis faire de même avec le rapport antivir.

- Attendre l'analyse et la réponse.

puisque tu as déjà utilisé Antivir en mode sans échec, poste stp son rapport ainsi que le rapport d'hijackthis.

@+tard :P

Modifié par charles ingals
Posté(e)

Salut,

C'est p'tet c.. - Essaie de kliker droit à l'endroit de ta barre de tâches et vérifie, stp, si elle est vérouillée.

@+

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

 

Je poste pour JuanPa qui a posté au mauvais endroit.

 

:P

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 11:36:39, on 12/07/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\e-Carte Bleue\Banque Populaire\ECB-BP.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE

C:\PROGRA~1\CACHEM~1\CachemanXP.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\system32\wwSecure.exe

C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Hijack\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.cyberfly.info/forum/portal.php?page=1

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = CyberFLY World Wild Wire

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 127.0.0.1:8088

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.cyberfly.info"); (C:\Documents and Settings\CyberJuan\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ra0roqxe.slt\prefs.js)

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CProgram%20Files%5Cmozilla.org%5CMozilla%5Csearchplugins%5Cgoogle.src"); (C:\Documents and Settings\CyberJuan\Application Data\Mozilla\Profiles\default\ra0roqxe.slt\prefs.js)

O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\WINDOWS\system32\BhoECart.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [ioloDelayModule] C:\Program Files\iolo\System Mechanic Professional 6\delay.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [AudioHQ] C:\Program Files\Creativ\AudioHQ\AHQTB.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [WINDVDPatch] CTHELPER.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [updReg] C:\WINDOWS\UpdReg.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Jet Detection] "C:\Program Files\Creative\SBLive\PROGRAM\ADGJDet.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime -Delay

O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-BP] "C:\Program Files\e-Carte Bleue\Banque Populaire\ECB-BP.exe" /dontopenmycards

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LDM] \Program\

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe

O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe

O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present

O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm

O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT

O8 - Extra context menu item: Download all by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm

O8 - Extra context menu item: Download by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm

O8 - Extra context menu item: Download selected by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm

O8 - Extra context menu item: Download web site by Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlpage.htm

O8 - Extra context menu item: Subscribe in default RSS reader - C:\Documents and Settings\CyberJuan\Application Data\RssBandit\iecontext_subscribefeed.htm

O8 - Extra context menu item: Voir les cookies - C:\WINDOWS\web\showcookies.htm

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O12 - Plugin for .UVR: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPUPano.dll

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F6E649BA-E5B9-4D00-89B4-B4B106E2E464}: NameServer = 84.103.237.146 86.64.145.146

O18 - Protocol: msnim - 0 - (no file)

O18 - Protocol: offline-8876480 - {DADF0533-ACF6-4866-97E7-D44481B1AC90} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll

O20 - AppInit_DLLs: clkern.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)

O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: AntiVir Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Service (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: CachemanXP (CachemanXPService) - OuterTechnologies - C:\PROGRA~1\CACHEM~1\CachemanXP.exe

O23 - Service: FileZilla Server FTP server (FileZilla Server) - Unknown owner - C:\Program Files\FileZilla Server\FileZilla Server.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe

O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDEngine.exe

O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

O23 - Service: Washer Security Access (wwSecSvc) - Webroot Software, Inc. - C:\WINDOWS\system32\wwSecure.exe

Posté(e)

Oups! Désolé ......... :P Merci Regis.... :P

 

Voilà le rapport Antivir aussi :

 

 

 

AntiVir PersonalEdition Classic

Report file date: mercredi 12 juillet 2006 12:07

 

Scanning for 452727 virus strains and unwanted programs.

 

Licensed to: AntiVir PersonalEdition Classic

Serial number: 0000149996-WURGE-0001

Platform: Windows XP

Windows version: (Service Pack 2) [5.1.2600]

Username: CyberJuan

Computer name: PEGAZE2

 

Version informations:

AVSCAN.EXE : 7.0.0.42 557096 10/02/2006 20:26:52

AVSCAN.DLL : 7.0.0.42 53288 10/02/2006 20:26:52

LUKE.DLL : 7.0.0.42 118824 10/02/2006 20:26:52

LUKERES.DLL : 7.0.0.42 25640 10/02/2006 20:26:52

ANTIVIR0.VDF : 6.35.0.1 7371264 10/02/2006 20:26:52

ANTIVIR1.VDF : 6.35.0.168 730112 10/02/2006 20:26:52

ANTIVIR2.VDF : 6.35.0.181 78336 10/02/2006 20:26:52

ANTIVIR3.VDF : 6.35.0.190 16384 10/02/2006 20:26:52

AVEWIN32.DLL : 7.1.0.21 1552896 10/02/2006 20:26:52

AVPREF.DLL : 7.0.0.1 49192 10/02/2006 20:26:52

AVREP.DLL : 6.35.0.154 708648 10/02/2006 20:26:52

AVRPBASE.DLL : 7.0.0.0 2162728 04/05/2006 22:02:33

AVPACK32.DLL : 7.1.0.1 335912 10/02/2006 20:26:52

AVREG.DLL : 6.31.0.90 27688 10/02/2006 20:26:52

NETNT.DLL : 6.32.0.0 6696 10/02/2006 20:26:52

NETNW.DLL : 6.32.0.0 9768 10/02/2006 20:26:52

RCIMAGE.DLL : 7.0.0.71 1642536 10/02/2006 20:26:52

RCTEXT.DLL : 7.0.0.75 77864 10/02/2006 20:26:52

 

Configuration settings for the scan:

Jobname: '%s'.................: Local Drives

Configuration file............: C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\alldrives.avp

Boot sectors..................: C,F,G,H,I,A,E,N

Scan memory...................: 1

Process scan..................: 1

Scan all files................: 1

Scan archives.................: 1

Recursion depth...............: 20

Smart extensions..............: 1

Skipped archive types.........: 1000,1001,1002,1003,1004,

Macro heuristic...............: 1

File heuristic................: 2

Primary action................: 4100

Secondary action..............: 0

 

Start of the scan: mercredi 12 juillet 2006 12:07

 

 

The scan over running processes will be started

13 Processes was scanned

 

Start scanning boot sectors:

 

Boot sector 'C:\'

[NOTE] No virus was found!

Boot sector 'F:\'

[NOTE] No virus was found!

Boot sector 'G:\'

[NOTE] No virus was found!

Boot sector 'H:\'

[NOTE] No virus was found!

Boot sector 'I:\'

[NOTE] No virus was found!

Boot sector 'A:\'

[NOTE] In the drive 'A:\' no data medium is inserted!

 

Starting to scan the registry.

The registry was scanned ( 25 files ).

 

 

Starting the file scan:

 

C:\pagefile.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\CyberJuan\ntuser.dat

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\CyberJuan\NTUSER.DAT.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\CyberJuan\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\CyberJuan\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Donkey\temp\Guitar port line 6 all artist track playback 201 files 22042004.rar\1.1.part

[0] Archive type: ACE SFX (self extracting)

--> Acoustic Extreme - Chord.l6s

[WARNING] Error creating the file

[WARNING] Error creating the file

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ312370$\usbhub.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ312370$\usbport.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ329048$\zipfldr.dll

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ329115$\crypt32.dll

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ329170$\srv.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ329390$\shmedia.dll

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ329834$\raspptp.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ810577$\mrxsmb.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\$NtUninstallQ817606$\srv.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\default

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\SAM

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\software

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\system

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

The path A:\ could not be found!

Le périphérique n'est pas prêt.

 

 

 

End of the scan: mercredi 12 juillet 2006 14:38

Used time: 2:31:30 min

 

The scan has been done completely.

 

17238 Scanning directories

672638 Files were scanned

0 viruses and/or unwanted programs was found

0 files were deleted

0 files were repaired

0 files were moved to quarantine

0 files were renamed

19620 Archives were scanned

139 Warnings

5 Notes

Posté(e)

Salut,

C'est p'tet c.. - Essaie de kliker droit à l'endroit de ta barre de tâches et vérifie, stp, si elle est vérouillée.

@+

 

 

Nan elle n'est pas vérrouillée............ni réduite ...!

 

 

:P

Posté(e) (modifié)

Bizarre.....bizarre.....vous avez dit bizarrre???? Comme c'est bizarre !!!

 

Nan trève de plaisanterie.....personne n'a une petite idée afin de résoudre mon problème........

Modifié par JuanPa
Posté(e)

Pourtant que je configure* pour qu'elle reste en premier plan c'est à dire devant les applications, là j'ai l'emplacement de la barre en bas....mais elle reste invisible ...quand je clic droit dessus rien ne se passe....pas comme quand je suis sur le bureau où là ça me propose le menu contextuel--->propriété d'affichage....

 

 

* quand je redémarre l'explorer elle réapparait 2 secondes....le temps pour moi de cliquer droit===>propriété....

Posté(e)

Bah ! j'ai enfin trouvé.....c'est en fait l'ObjectDock du pack Vista Inspirat....!!! J'ai dû configurer un truc de trop.... :-P:P:P

 

Bref, je l'ai éteind ....j'ai killer le processus explorer.exe pour le relancer....et voilà !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...