Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'aimerais changer mon vieux moniteur contre un plat! Je parcours les sites de vente en ligne depuis un moment et le HYUNDAI TFT 19'' a retenu toute mon attention. Il semble me convenir...

Mais j'ai une question avant de faire mon achat! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre un TFT et un LCD??? Quelle est la technologie la plus pointue?

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par kath

Posté(e) (modifié)

- LCD et TFT sont 2 termes différents pour désigner la même chose.

Pour plus de renseignement, clic ici

Modifié par Kryptal
Posté(e)

Salut,

Pas de problème, c'est un ImageQuest N91S, Temps de réponse de 8 ms, c'est correct.

Tu peux le trouver meilleur marché:

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000147615.html

A+

Posté(e)

[/color]Bonsoir à tous er merci pour vos réponses... J'ai bien sûr continué à chercher un peu et je suis tombée sur le HYUNDAI B91D... Il y a environ 40 d'écart donc pas énorme! Il est plus léger, tps de réponse : 4 ms (:P, luminosité: 300 (280), contraste: 700 (500), angles: 160/160 (150/130), interface:DVI,VGA (VGA)...

Les réf entre parenthèses concernent le HYUNDAI N91S.

Maintenant j'hésite sérieusement entre les deux! http://vepenet.com/

Alors je vous ennuie une dernière fois... Qu'en pensez-vous sachant que je joue pas souvent et que je préfère regarder mes films sur ma télé ???

Je travaille et je surfe beaucoup, j'aime aussi bosser sur les photos...

Bonne soirée et à bientôt! :P

Posté(e)

Je pense l'acheter ce week-end mais j'attendrai vos réponses...

A+++

Salut,

Toutes les caractéristiques technique de ce modèle HYUNDAI B91D sont supérieures

au N91s donc tu peux y aller :P

A+