Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adresse IP carte réseau au démarrage


belgarion

Messages recommandés

Salut

 

Suite à un formatage féroce, je ne sais plus quelle adresse IP + DNS il faut mettre sur la carte réseau pour éviter l'attente au démarrage.

 

Je sais plus où on la met exactement non plus....

 

Ben ouais, je sais..

 

Un formatage suite à des blèmes de connections ADSL. M'en fous, depuis ils ont réparé le réseau et moi, j'ai un modem ECI Ethernet tout neuf, plus petit que l'ancienne plaque chauffante et qui va bien, merci.

 

Pour une fois que FT se bouge le cul ( bon certes j'ai du insister et chopper des "responsables" ), mais trouver un ECI ethernet en région parisienne en ce moment, 1h 30 qu'elle a mis la p'tite dame !

 

Bon je raconte ma vie mais oubliez pas ma question la-bas, tout en haut...

 

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas de réponses je te dirai ca ce soir je n'ai plus en tete ce que j'ai mis sur mon pc,mais tu sera quand meme obligé d'attendre, car le pc lui ira plus vite mais la syncro du modem sera la meme

 

sinon essayes avec pour l'ip 192.168.xxx.xxx

 

et pour le masque de sous reseau 255.255.255.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ip utilisé par le matériel FT est en général 10.0.0.10 masque 255.255.0.0

 

 

 

les DNS de mamadou sont 193.252.19.3 et 193.252.19.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif Dis-donc mon petit belgarion

 

 

 

icon_Sourd.gif

 

 

 

Je ne vois pas comment vas pouvoir utiliser un modem ECI en règion parisienne vu qu'a paris et Paris intr-muros, les modems utilisés sont exclusivement Alcatel ou autres et absolument pas ECI puisque les BAS et les DSLAM de Paris et de Paris Intra-muros sont exclusivement Alcatel pour preuve, va voir sur le site officiel : www. netissimo.tm.fr !!

 

 

 

Alors il faut arrêter de dire des bêtises ou encore mieux tu habites dans la banlieue parisienne et dans ce cas je t'approuve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Adresse IP carte réseau au démarrage

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...