Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DDR différente compatible ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Bon alors voila en ce moment même j´ ai 1 Go DDR 400 (une seule barrête) mais j´ ai retrouvé deux barrêtes de 256 DDR 333 , est-ce qu´ il vaut mieux mettre les deux barrêtes en plus du 1 Go ou pas ? il faut savoir que ces deux barrete de 256 DDR 333 sont de même marque et que ma carte mère accepte le Dual Channel.

Cordialement

Shepard

Posté(e)

Salut!

Alors je pense que si tu met de la DDR 333 sur ta carte mere, celle ci mettra donc toutes les barretes de memoire de la carte mere au meme niveau... Y comprit ta DDR400.

Deux choix s'offres a toi: Soit tu met 1.5 Go de RAM en DDR 333

Soit tu met 1Go de RAM en DDR400 :P

Posté(e)

perso j'avais 512 mo de ram, j'ai essayé de mettre de la DDR 333 en plus de ma barette 512 DDR SDRAM 400 mhz, tout a cramer donc .... enfin après c'est sur que 1 Go c'est largement suffisant, si tu lague sur des jeux, dis nous en un peu plus sur ta config et particulièrement sur la CG ca peut venir de là, après ca peut-être aussi des prog que tu laisse tourner quand tu joue..

:P bonne soirée :P

Posté(e)

Se n' est pas trop le sujet , mais ma configue n' est pas térrible je dois l' avouer :

Pentium 4 - 2 Go

Asus P4GD1

Leadtek Geforce6600 GT (PCI Express)

Maxtor 200 Go Sata I

Corsair 1 Go DDR 400

Voila , enfin bon je sais très bien qu' il faut que je change de Processeur mais pas très envi de racheter une nouvelle Carte mère pour avoir la dernier processeur ...

Posté(e)

Ouai franchement il ya juste le processeur qui bride un peu pour les jeux. Mais sinon garde ta barrete de 1Go corsair DDR400 et revends les deux autres :P comme sa tu pourra commencer a mettre de l'argent de coté pour te payer un proco