Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Outlook Express


lechat

Messages recommandés

Bonjour

Depuis que je suis passé à l'ADSL d'orange, je ne peut plus regader mes boites de free (n'y modifier mes pages perso)

 

Outlook Express me met ses messages d'erreur:

 

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '[email protected]', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 255.255.255.255 (255.255.255.255:25), ', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

 

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : '[email protected]', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <AAnnecy-152-1-137-78.w86-202.abo.wanadoo.fr[86.202.200.78]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

 

Quelqu'un peut m'aider

merci

Modifié par lechat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait normal si tu n'est plus abonné a free. Les serveur SMTP et POP3 ne sont pas les même que chez Orange. Lorsque tu fais une requête pour recevoir tes messages, la requete passe forcement par orange et non free. Si tu met ton adresse de free pour recevoir tes messages en passant par orange je ne pense pas que cela fonctionne...la preuve... De plus il me semble que lorsqu'on résilie chez un FAI, celui ci supprime immediatement le compte et donc la boite aux lettres !!!

 

Il est impossible de recevoir des messages de ton adresse free si tu est chez orange.

 

Je ne sais pas si mon explication est claire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux récupérer des messages FREE si ton Fai est WANADOO !!?!!?

 

Si tu est chez Wanadoo, le smtp à mettre sur tes comptes est smtp.wanadoo.fr (messages sortants)

 

pour le pop (messages entrants)

Email Wanadoo donc pop.wanadoo.fr

Email Free donc pop.free.fr

 

et c'est tout !

 

Les emails de ton ancien FAI sont toujouts accessibles (quelques mois), en ce qui concerne FREE, tes emails seront basculés en compte accès libre (si tu étais en ADSL chez eux), tu ne perd donc pas tes contacts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1- Tu as cité à 2 reprises une adresse Mail; j'espère pour toi, qu'elle est fictive, sinon modifie-la...

2- Même si tu as changé de FAI , chez Free, ta boite de réception continue à fonctionner gratuitement (sauf si les choses ont changé récemment).Il te faut reconfigurer ton compte (onglet "courrier"-->propriétés), dans le menu "outils" d'O-E.

Tu peux aussi y accéder au moyen de ton navigateur, en te connectant à free et en ouvrant la page de tes contrôles (loggin obligatoire).

3- Tu ne pourras plus expédier de mail à partir de la connexion Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais de signaler que les emails Wanadoo sont conservés même s'il le FAI est orange, la migration définitive devrait intervenir en septembre.

 

[email protected] devrait migrer en [email protected] s'il n'a pas déja été réservé !

et bien sûr le pop et smtp vont changer

 

pop.orange.fr

smtp.orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eviter absolument de mettre une adresse mail sur un forum...Faudra pas pleurer si tu te retrouves spammé vite fait...Je parie que c'est ton adresse principale en plus...

 

Lire :

Ne donnez jamais votre adresse de messagerie sur les sites web, les listes de diffusion ou autres forums publics de discussion en ligne

Beaucoup de spammeurs utilisent des « web bots » qui collectent automatiquement les adresses de messagerie à partir d'informations publiques et de forums de discussion.

http://www.sophos.fr/security/best-practice/spam.html

Réduction de l'exposition : étapes simples pour combattre le spam

http://www.sophos.fr/security/best-practice/spam.html

 

Spam - Risque de complicité d'envoi de Spam

http://assiste.free.fr/p/spam/spam_029_complice.php

 

> Spam et danger d'infection, Le spam peut être très dangereux http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97138

 

Tu pourrais éditer ton premier post et en effacer les références à ton adresse mail, sinon un modo s'en chargera :P

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...