Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je voudrais savoir si il y en d'entre vous qui a deja fais une donation pour le créateur des drivers ATI Omega ?? Je trouve que ce qu'il fait est vraiment de qualité! Mes O/C passent a merveilles alors qu'avec les catalystes non. Je voudrait lui fair eune donation afin qu'il continu ce qu'il fait!

A+

Posté(e)

Salut, j'avais déjà fait une donation y'a un p'tit moment mais depuis j'utilise les cata 6.6 avec le ccc et pour overclocker rien de tel que ati tool , mais maintenant entre les drivers omega et catalyst les perfs sont quasi identique dans les jeux sinon effectivement il fait du bon boulot.

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ais cité au dessus quand je joue le ccc mets les fréqus 3d de marque à savoir 621/725 par contre quand je bench je désactive le service ati hotkey comme ça l'overdrive ne fonctionne plus et c'est ati tool qui prend le relais avec un profil pour 2d et un autre pour la 3d avec augmentation des voltages .

Exemple avec l'overdrive il me détecte 690 pour le core et 774 pour la mémoire au dessus plantage et cela est du à la vitesse du fan qui est mal géré en haute fréqeuences maintenant avec ati tool 700 pour le core et 805 pour la mémoire et aucun plantage par contre je fais tourner le fan à 100% (une vraie turbine) heureusement que c'est juste pour bencher .

Modifié par woulzy
Posté(e)

j'ai vu sa merci bien :P j'en ai fais une de 15 euros ( c'est pas grand chose mais c'est le geste qui compte :P )

J'aimerais bien que tu m'en dise plus sur tes reglages avec ATI tools. Parce que moi quand je recherche les Core et la memoire pour avoir la meilleure stabilité je ne monte pas au dessus de 590/590 avec ma x850xt platinium. Alors que quand j'O/C avec Rivatuner, je monte à 615/620 stable apres trois heure de jeux et de test sans aucun artefacts ni aucuns plantage !

Je joue beaucoup à counter strike source et j'aimerais creer un profil dans ati tools mais est ce la peine de le faire avec ce type de carte ??

Bien des gens dépasse les 7500 pts voir les 8000pts au 3Dmark 2005 avec la meme carte que moi et un processeur moin puissant alors que moi je benchs a 7250 maxi!

Doit y avoir des reglages a faire pour amelioré ce score et gagné et un peu de fps nan ?