Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
  GURU MEDITATION a dit :

Idem pour moi ...

y a pas de probleme

papo a dit :

Salut,

Cela ressemble à une boucle sans fin, en raison certainement, d'une incapacité pour un driver de la carte graphique, d'opérer efficacement; pour confirmer/infirmer cela, appliquer cette astuce:

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-74.html

puis afficher ici, le contenu exact de la page d'erreur qui devait s'ouvrir après le prochain reboot (surtout les infos techniques)

y a pas de probleme

Posté(e)

Salut :P

J'ai à peu près le même problème comme je l'ai énoncé dans un précédent post.

Oui comme il te dise, désinstalle ta CG , réinstalle (avec driver cleaner), si ca marche pas essaye de mettre à jour ton bios, il y a des logiciels gratuits qui le permettent selon les constructeurs ou tu peux le faire via un CD.. perso moi j'ai pas osé...

Moi j'avais le même message : le système à récupéré d'une erreur sérieuse...

je l'ai porter à la boutique informatique, cependant fais ce qu'a dit papo dans poste de travail et regarde si ya un ecran bleu juste avant le redémarrage :P

bye

Posté(e)
  INFOMEDIC a dit :

salut

as tu un message d'erreur??

en general ce probleme est du:

soit a un pilote incompatible >>soluce ,met a jour tout tes pilotes

soit effectuivement a un probleme de surchaufe >>soluce verifie tes temperatures ,verifie que tes refroidisseurs ne son pas colmatés par la poussieres (operation a faire 1 fois par an au moin surtout si tu habite en ville)

Ba j'ai un message d'erreur de la part de windows qui me dit que le systeme a récupéré d'une erreure serieuse par contre je n'est aps de page bleu!!

Posté(e)
  papo a dit :

Bonsoir basketeurdu59 ,

Je réponds du même coup, à ton MP; effectivement, le lien pour la version 1.7 de Driver cleaner est désactivé (je ne sais pas encore pour quelle raison); mais, sur le site ci-dessous, tu trouveras la version 1.5 :

http://www.drivercleaner.net/professional.html

Bon courage.

La désinstalation a fonctionnner parfaitement.

merci maintenat je vais voir si ca fonctionne et si il n'y a pu de probleme

MErci

Posté(e)

De nouveaux des problemes par contre maintenant il se manifeste meme qd je suis sur le bureau ou je suis sur msn.

cette fois j'ai une page bleu qui apparait ou il mette une erreur je n'arrive pas a copier le message ( vs avez pas une manip pour que je puisse la prendre?

merci a+

Posté(e)

Bonsoir,

J'avais la même chose :P , écrit bien ce qui est écrit sur cet écran s'il réapparaît et écrit le ICI ensuite, surtout les infos techniques, personnellement je ne pourrais pas te dire de quoi il retourne quand tu aura écrit ça, mais d'autres personnes oui :P

bonne chance :-P