Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

regarde voir si ta memoire ne fait pas d'erreur(s) utilise un cd bootable de memtest

tiens nous au jus

rossi

Posté(e)

Salut basketeurdu59,

Citation
cette fois j'ai une page bleu qui apparait ou il mette une erreur je n'arrive pas a copier le message ( vs avez pas une manip pour que je puisse la prendre?

Essaie de faire une capture d'écran (appuis sur "ALT+Impr écran" puis va dans paint et fais "Ctrl+V")

Par contre je ne sais pas si tu pourras effectuer cette manip avant que ton PC redémarre :P

Tiens nous au courant :-P

A+ :P

Posté(e)
  Cédric_65 a dit :

Salut basketeurdu59,

Essaie de faire une capture d'écran (appuis sur "ALT+Impr écran" puis va dans paint et fais "Ctrl+V")

Par contre je ne sais pas si tu pourras effectuer cette manip avant que ton PC redémarre :P

Tiens nous au courant :-(

A+ :-P

Nan c'est pas possible, qd tu redemarre ton PC les donner copier disparaisse! :P

Je vais tt silmplement copier a la main ce que l''ecran affiche

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

comme je vous l'avez dit je ne pouvais aps faire de copier collé.Donc j'ai recopier l'erreur

***stop:0X0000008E(0XC0000005,0XBFA69821,0XB957D788,0X00000000

***nv4disp.dll-adress BFA69821 base et BF98B000, Datestamp 447f8ef8

Ces erreurs apparaisse dans une page bleue!

Si quelqu'un comprend quelque chose! :P:P:-P

Modifié par basketeurdu59
Posté(e)
  GURU MEDITATION a dit :

Tu tournes avec quelle version des FORCEWARES ? Tu as un problème avec les drivers NVIDIA de ta carte graphique .

Version FORCEWARES dsl je sais pas a quoi ca corsspond! :P

Grace a Papo j'ai decouvert un nouveau logiciel "drivercleaner" J'ai suivi leur instruction pour totalement supprimer le pilote et en instaler un nouveau. Grace à ce logiciel je peux instaler les nouveaux pilotes de ma carte graphiquqe sans qu'il n'y est encore de traces des précédents

Posté(e)

FORCEWARE , c' est le nom des pilotes graphiques NVIDIA , j' aimerai savoir quelle version tu as installé et ou tu l' as prise (chez NVIDIA , touslesdrivers.com) ?

Posté(e)

Voila la signature de l'erreur:BCCode : 24 BCP1 : 001902FA BCP2 : B92FE7A0 BCP3 : B92FE4A0

BCP4 : 805727B0 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1

Ainsi que les infos technique concernant le rapport d'erreur si sa peu aider à resoudre le probleme:

C:\WINDOWS\Minidump\Mini071806-02.dmp

C:\DOCUME~1\CLMENT~1\LOCALS~1\Temp\WERB.tmp.dir00\sysdata.xml