Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

FORCEWARE , c' est le nom des pilotes graphiques NVIDIA , j' aimerai savoir quelle version tu as installé et ou tu l' as prise (chez NVIDIA , touslesdrivers.com) ?

oui c'est sur le site nvidia pourquoi y a un probleme :P:P:-P

Posté(e)

Ca peu changer que les cartes d' ançienne génération déconnent fréquemment avec les derniers pilotes en date qui sont plus conçus pour tirer parti des nouveautés (valable aussi pour ATI) . Et oui , il faut désinstaller les pilotes actuels . Je ne te promets pas que cela résoudra ton problème mais on ne risuqe rien à essayer .

Posté(e)

Bonsoir tous,

Les temps sont durs pour toi, basketeurdu59

Nous voilà, en quelque sorte, revenus au point de départ (désinstallation/installation des drivers n'vidia).

J'espère que ce sera la dernière opération avant le retour à la normale...

Courage

Posté(e)

Bonsoir tous,

Les temps sont durs pour toi, basketeurdu59

Nous voilà, en quelque sorte, revenus au point de départ (désinstallation/installation des drivers n'vidia).

J'espère que ce sera la dernière opération avant le retour à la normale...

Courage

J'ai recommencé cette manip maintenant j'attend de voir! :P

L'un des posteur "GURU MEDITATION" ma conseillé d'instaler des pilotes plus ancien, j'ai essayé mais pas moyen de faire des reglages, l'instalation ne ces pas faite :P !!!Pourquoi? :-P

Posté(e)

Re.,

Oui, Guru a bien analysé le message d'erreur relatif au driver de ta carte graphique; mais il y a sûrement des reliquats de l'installation précédente qui jouent les trouble-fêtes.

J'ai vu que tu avais aussi un problème avec les mini-dumps; peut-être serait-il judicieux de règler cela selon ce travail de Coolman :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55305

J'espère de tout coeur, que ta persévérance paiera.

Posté(e)

Re.,

Oui, Guru a bien analysé le message d'erreur relatif au driver de ta carte graphique; mais il y a sûrement des reliquats de l'installation précédente qui jouent les trouble-fêtes.

J'ai vu que tu avais aussi un problème avec les mini-dumps; peut-être serait-il judicieux de règler cela selon ce travail de Coolman :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=55305

J'espère de tout coeur, que ta persévérance paiera.

J'espere moi aussi

Ca allere compliqué cette manip mais je vasi essayer

Merci pour ce signet

Posté(e)

salut a tous.

j'ai plus ou moin le meme probleme

au debut,mon pc redemarais ou j'avais ecran bleu avec l'odieuse erreur nv4_disp.dll!

Apres netoyage des ventilo (y'en avait bien besoin !!) tous a remarché nickel chrome,puis deux trois jours apres,mon allimentation a cramé (j'avais une 350 maintenant 480)et maintenant que je l'ai changé mon pc ne fait que redemarrer lorsque je joue,plus d'ecran bleu.J'ai mis a jour mes drivers de CG,meme combat.remis les ancient,toujour pareil alors j'ai voulu mettre a jour les drivers de la mobo,encore pire,le pc ne demarait meme plus,meme en mode sans echec...apres test avec everest mes temperature sont normal et le proc +/- 4000 rpm.

j'ai beau ecumer les forum je ne trouve pas de solutions (j'ai evidemment essayé tous ce qui c'est dis avant sur celui ci)mais toujour le meme refrain,comme sur les autres forum,malgré la compétence incontestable des intervenants je ne vois personne reussir a rejouer en paix!

En esperant une solution rapide pour un plaisir de nolifer en paix :P

(merci de vous casser le "censure" pour nous : )

(je joue a diablo2 si ca peut aider d'une maniere que ce soit)