Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus de sons sur mon pc, je n'ai rien remarqué dansma config, et après avoir fait quelques tests toujours rien.

Quelqu'un peut peut-etre m'aider?

Merci :P

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus de sons sur mon pc, je n'ai rien remarqué dansma config, et après avoir fait quelques tests toujours rien.

Salut Kaasy

Regarde dans-Panneau de configuration-Sons et ppriphériques audio-Volume -paramètres avancés-et verifiesi tu n'as pas des options cocher muet.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

tu as mi à jour le driver de ta carte son ?

Posté(e)

tu as mi à jour le driver de ta carte son ?

Bonjour,

Oui j'ai fais une mise a jour, et la case muet est décoché.

Un collègue a vous m'a dit de faire tout çà:

"Avant de tenter la réparation, tu vas exécuter cette commande:

Insérer le cd de XP dans le lecteur tout en maintenant la touche majuscule enfoncée pour éviter que le cd ne s'exécute.

Aller dans démarrer/exécuter et taper exactement ceci en respectant l'écart (copie/colle) sfc /scannow puis appuie sur Enter.

Laisse le travailler jusqu'au bout; si cela ne résoud pas ton problème, faire ce test pour les pilotes et le matériel hardware en utilisant la détection qui te renseignera: http://config.zebulon.fr/

En dernier recours, fais la réparation de XP comme dit précédement.

Je l'ai fait mais toujours rien :P alors il m'a dirigé directement sur ce site :P

Posté(e)

salut!

est ce une carte son ou un chipset son intégré a la carte mere ? Si c'est un chipset il te faut alors télécharger les derniers pilotes du chipset (par exmple: nForce 3 ou VIA)

Si c'est une carte son , ouvre ton boitier et change la de port PCI. redemarre ton pc et reinstalle la comme si elle etait neuve :P

Posté(e)

Bonjour,

Bonsoir,

Il arrive souvent que Windows "oublie" de recharger les drivers sons après redémarrage.

Allez dans le gestionnaire de périphériques->désinstallez le pilote Audio->allez dans le Panneau de configuration->ajout de nouveau matériel.Windows réinstalle le pilote.

Pear

Posté(e)

salut!

est ce une carte son ou un chipset son intégré a la carte mere ? Si c'est un chipset il te faut alors télécharger les derniers pilotes du chipset (par exmple: nForce 3 ou VIA)

Si c'est une carte son , ouvre ton boitier et change la de port PCI. redemarre ton pc et reinstalle la comme si elle etait neuve :P

Je te montre une capture Maxtrix, parceque je ne comprend pas ton message :P

screenshot0025zv.jpg

J'ai fais çà avec TLD

Posté(e)
Bonsoir,

Il arrive souvent que Windows "oublie" de recharger les drivers sons après redémarrage.

Allez dans le gestionnaire de périphériques->désinstallez le pilote Audio->allez dans le Panneau de configuration->ajout de nouveau matériel.Windows réinstalle le pilote.

Pear

Bonsoir Pear,

Si je fais çà je les retrouve ou les pilotes ensuites???