Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que pensez-vous de ma config' ??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout est dans le titre :P

AMD Athlon 64 3800+ Venice

Asus A8N-VM CSM

XFX 256MB 7600GT XXX

Hitachi T7K250 160GB

Arctic Cooling Freezer 64 Pro

Ram, boitier ... j'ai déjà :-P

Alors ??

PS : J'hésite entre la carte graphique XFX et la nouvelle 7600 GT EXTREME de chez ASUS, qui est en fanless :P

Modifié par avianouar

Posté(e) (modifié)

Salut, config pas mal mais tu commandes sur le net ? et combien la xfx 7600 gt en prix ? Car tu peux avoir un peu mieux en cg .

Par exemple sur matériel.net la xfx 7600gt ED xxx est à 234€ alors que pour 15€ de moins tu peux avoir une x1800gto² qui est en faite une x1800xl dotée de 512mo et sur le même site ici http://www.materiel.net/details_21069-04-20.html

Modifié par woulzy
Posté(e)

Salut, config pas mal mais tu commandes sur le net ? et combien la xfx 7600 gt en prix ? Car tu peux avoir un peu mieux en cg .

Par exemple sur matériel.net la xfx 7600gt ED xxx est à 234€ alors que pour 15€ de moins tu peux avoir une x1800gto² qui est en faite une x1800xl dotée de 512mo et sur le même site ici http://www.materiel.net/details_21069-04-20.html

Salut...

Non je ne vais pas acheter sur le net, mais me déplacer en magasin. Il s'appelle YOYOTECH et c'est à londres :-(

Vraiment c'est des prix relativement bas, surtout par rapport ce qui se fait dans d'autres magasins, même les vendeurs online.

Pour la carte graphique, c'est une XFX 7600 GT XXX, overclockée d'origine. Son prix est de 139.59 £, soit 201 € !! Et encore c'est le prix TTC, et vu que je récuperrai la taxe à l'aéroport ça va coûter dans les 171 € max !!

Génial non ??? :P:P:-P

Posté(e)

c' est un peu c.. de prendre une 7600 GT avec ça ! Me tournerais plutot vers une 7900 ou une X1900 GT . M' enfin , le budget ...

Posté(e)

Salut,

il parait juste que les xfx pour l'o/c c'est de la m**** !! donc tourne toi plutot vers leadtek si tu veux o/c sinon les asus sont pas trop mal non plus...

@++

Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup pour vos réponses...

Il est impossible pour moi de m'offrir une 7900, son prix avoisine les 249 € !! Sinon est-ce que la toute derniére 7600GT Fanless estampillée ASUS est intéressante ??

Je n'ai entendu que du bon concernant la Gigabyte, par contre la ASUS :P

Voici la fiche : http://www.yoyotech.co.uk/scripts/prodView...?idproduct=2639

Alors ça vaut le coup ou pas, enfin par rapport aux autres 7600GT ???

Modifié par avianouar