Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je suis abonné chez neuf et je viens d'acheter un 2eme pc pourriez vous me dire comment connecter les 2 pc en meme temps a internet est ce qu'il faut 1 cable pour relier les 2 pc entre eux et est ce quil faut 1 logiciel

merci d'avance pour vos infos

Posté(e)

Salut,

Dis-nous ce que tu utilises comme Système d'exploitation, si tu as un routeur, un modem, en Ethernet, en USB ??

Si tu veux relier tes deux pc en direct de carte réseau à carte réseau ou si tu veux passer par un Switch.

Détails nous un maximum ton infrastructure informatique.

Cordialement.

Posté(e)

on peut faiere aussi sance switch..

tu doit avoir un cable ressou encrociè

sur le pc ou tu as le modem, tu doit condividre la connection ave la procedur guideè..

sur le 2eme pc, tu doit faire aussi la procdure giudeè o mettre l'adress IP automatique....

Posté(e)

Pour la premiêre méthode, il suffit d'un seul cable droit.

Pour la deuxiême méthode, il suffit de 3 cables droit.

Voila :P

@+++

Posté(e)

Pour la premiêre méthode, il suffit d'un seul cable droit.

Pour la deuxiême méthode, il suffit de 3 cables droit.

Voila :P

@+++

ouai en fait je me doute qu'il va y avoir des fils quelque part; mais quels cables faaut-il que j'achete? il en existe beaucoup différents!!

Posté(e)

Re.

Je vient de m'apercevoir de ma boulette :P .

En connection directe de PC à PC il faut un cable croisé.

Puis avec un switch ces des cables droits.