Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon, c'est en desespoir de cause que vous ecris..

qui connaitrais la solution a un problème de chargement du réseaux lors du chergment de XP, j'ai fait le tour de tout ce que connais pais là je vois pas??

je suis sous ethernet, la connexion marche bien une fois lancé, pas de problème, mais j'aimerais bien que cette connexion soit valide dès lé démarage et pas 2minute après en bloquant tout avec elle.

je test, vous testez, nous testons, grrrrr...

au fait je viens de faire un belle install de XP toute propre, tout marchais très bien avant que je ne fasse une defrag avec o&o..

j'ai un autre PC qui a le même problème en ce moment.. delais très long du test de reseaux...

y'a t-il besoin de rejouter une IP puisque quand je demande a réparer la connexion, c'est ce que le PC renvoi en mésage d'erreur..

donc, si quelque'un a l'astuce, merci bcp

A+

Posté(e)

heureusement que je suis là pour aider ;o)

donc, ne pas oublier de mettre une adresse ip(type, 192.169.1.1) dans les propriété de tcp/ip du réseaux principal, sinon il est obligé de s'en trouver une lui-même.. ce qui prend une plombe..

mais bon comme ça avait toujours bien marché en automatique :P

chercher pendant 4 heure d'ou peux venir le problème, recharger les pilotes, configurer le bouzin, tourner sa carte graphique 7fois dans son PC, tester si il y aurais pas des pilote caché en mettant de disque de configuation a l'envers dans le CD.. que du bonheur :P))))))

mais ça marche, pff.. merci zebulon :-P