Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU) Insertion du mp3 dans un fichier power point


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bajour !!!

 

J essaie en vain d inserrer un mp3 dans un fichier power point.

 

J'arrive a l'inserrer dans une diapositive mais pas a l'ensemble du PPT

 

J ai essayer de suivre les conseil du tit trombone mais y as pas d'option disponible dans ''Diaporama/Personnaliser l'animation/parametre multimedia''

 

Y aurais pas une solution autre que les sciseaux et le scocht ?

Modifié par centaure

Posté(e) (modifié)

J essaie en vain d inserrer un mp3 dans un fichier power point.

Bonjour,

Powerpoint de Office Microsoft n'accepte que le format ".wav" comme fichier son dans un diaporama.

 

N.B. : Le fichier "wav" obtenu après la conversion mp3 --> wav aura une capacité ± 10 fois plus élevée,

ce qui peut représenter un inconvénient si l'on veut envoyer le diaporama sonorisé par mail à des conaissances.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

J ai convertit mais sa fonctionne pas plus

Cela DOIT fonctionner avec un fichier son "wav".

Ouvrir le diaporama à sonoriser. A gauche, cliquer sur la première image. Cliquer ensuite dans la barre du haut sur "Diaporama". Dans le menu qui s'ouvre cliquer sur "Transition...". A droite, vers le milieu, cliquer sur la flèche en regard de "son". Descendre jusque tout en bas et choisir "Autre son..". Sélectionner un fichier "wav" sur ton DD. Cocher "En boucle jusqu'au son suivant". Sauver le diaporama (enregistrer sous... avec l'extension .pps). A droite, tout en bas cliquer sur "Diaporama" pour le visualiser et entendre le son tout au long.

N.B. : Surtout ne pas cocher "Appliquer à toutes les diapositives" sinon le son recommence à chacune d'elles.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

J'essaie de ce pas.

Mici !!! :P

Attention : un diaporama déroulant powerpoint a l'extension ".PPS". PPT est l'extension d'une présentation qui ne se déroule pas automatiquement. Il faut Fichier --> Enregistrer sous... --> Nom + extension .pps (cliquer la flèche en regard de Nom de fichier et cliquer sur "Diaporama Powerpoint *.pps) !

Au besoin, corriger l'extension du fichier manuellement en le renommant.

Modifié par Jean_Moi

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...