Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

2000/XP apres tu peux tester sur dotre platformes mais je deconseille...

re,

pourquoi ?

Posté(e)

Bonsoir oliver369

parce que le registre n'est pas concu de la meme maniere pour 98SE et Me pour serveur 2003 ossi sa devrai marcher jai oublier

Tes réponses me font un peut peur :P

Quand tu propose un logiciel qui touche au registre il faut être sur de la compatibilité avec le système.

serveur 2003 ossi sa devrai marcher jai oublier Ta réponse évasive n'est pas à l'image d'un développeur sérieux et professionnel :P

Je pense qu'une réponse dans cet esprit serai plus sérieuse :

vss Cleaner n'a pas encore été testé sur Windows 2003 serveur, je vous déconseille de l'utiliser sur cette plate-forme tant que les tests de validation n'ont pas été effectués.

Si vous souhaitez être pris au sérieux, il faut l'être dans vos interventions :-P

@Bientôt

Posté(e)

Bonsoir oliver369, ravageur, bonsoir à tous,

oliver369, il faudrait que tu ajoutes un test et que tu termines le programme dans le cas d'OS non pris en compte !

Rebonsoir oliver369,

Pense localisation... commence déjà à faciliter l'adaptation de l'outil aux systèmes étrangers !

Si tu veux le succès de ton programme, tu dois envisager la demande prochaine des forums anglo-saxons (programme en fonction de çà) : utilise les variables système !

Hello ipl_001

Avec oliver on comprend pas ta question, tu te demandes si la version est en anglais ???? car si c est ca, la version reconait la langue francaise ou anglaise (d'pend de ta version os si elle est en francais ou anglais)

Je demande si VSScleaner nettoie avec toutes les langues des systèmes d'exploitation Windows ?

Par exemple, ce qui est "Menu Démarrer/Programmes/Démarrage" dans les Windows Français est "Start Menu/Programs/Startup" dans les Windows Anglais.

Par exemple, ce qui est "Program Files" dans les systèmes Anglais ou Français est "Programmen" en Allemand (ce qui n'est pas un problème avec la variable d'environnement %ProgramFiles%) !

Posté(e) (modifié)

Hello ipl_001,

Oui il utilise les variables tel que %programfiles% et %commonfiles%car en francais fichier commun et non Common Files. donc il marche dans toutes langues d'OS :P

Modifié par oliver369
Posté(e)

Salut

parce que le registre n'est pas concu de la meme maniere pour 98SE et Me pour serveur 2003 ossi sa devrai marcher jai oublier

Ici on veut des certitudes, on n a pas envie de jouer avec les PC des personnes !

Dis moi juste, au niveau des mises a jour de ton outil, comment comptes tu t y prendre?

Je pense que tu devrais cibler les infections, sinon au niveau des MAJ tu t en sortiras pas.

Par contre, certaines infections doivent etre retirés car inutiles notamment celles prises par smitfraudfix.

A+

Posté(e) (modifié)

Le systeme des mises a jour est deja operationnel je prefere tout laisser dedans pour qu'il desinfecte le plus possible :P Je vais essayer de m'en sortir c'est un projet que je me suis fait alors je vais le poursuivre :P. Pour serveur 2003 ja vais tester ce weekend avec VMWare je vous dirai si sa marche ou pas :-P

Modifié par oliver369
Posté(e)

Bonjour Gabin francis, tu as du lire quelque part qu'un des premiers conseils est d'avoir une attitude prudente sur l'Internet et qu'il ne fallait pas se jeter sur les programmes merveilleux qu'on aperçoit sur une page ou une autre !

Que veux-tu que je fasse ?

Dans la vie (et sur l'Internet), rien n'est jamais blanc ou noir... conserve toujours ta liberté et ton libre arbitre ; ne délègue pas ta confiance... tout au plus, pourras-tu accorder des points positifs à la suite d'un bon écho de personnes de confiance (des présomptions) mais garde tes responsabilités !

Reste un homme libre !

BONJOUR ipl_001.Je tiens tout d'abord à te remercier de ta réponse qui me convient très bien.Je te remercie aussi pour tout tes bons conseils que je ne manquerai pas de suivre et qui m'ont redonné confiance en ZEBULON surtout en ce qui conserne l'aide que vous pouvez m'apporter.Comme je le disais je suis tout à fait novice pour ce qui est du forum.Mais je te rassure pour ce qui est de mon "libre arbitre,délèguer ma confiance, garder mes responsabilités et Rester un homme libre" je ne suis plus novice depuis bien longtemps, ce qui explique que je n'est pas téléchargé ce logiciel et que je me suis exprimé quitte à dire des anneries.Le but pour moi était de participer à une discution, ce qui est fait, de plus j'ai appris plein de choses grâce à ce forum, c'est extra j'adore apprendre.Pour ce qui est de ta question ci-dessus (Que veux-tu que je fasse ?) je réponds: rien ne change surtout rien, tu tiens ton rôle à merveille, cela fait plaisir de voir que des gens comme toi prennent la peine de répondre à des novices autant qu'au plus aguerris.A bientôt sur le forum et merci encore. :P

Posté(e)

Bonsoir Gabin francis, bonsoir à tous,

Je suis déçu qu'oliver369 et beckbe aient déserté cette discussion et Zebulon !

:P

Je constate néanmoins qu'on peut les retrouver -avec une tactique différente- sur PC-Entraide, sur PC-Astuces, sur CCM, sur Assiste.com, etc.

Tu as raison, oliver369 : il est important que tu acquières l'expérience des forums et de l'antimalware !