Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
PS:et je te rappelle aussi que je suis suisse et quand suisse on parle 3 langues nationales et que je ne parle pas l italien dois je aussi le mettre, PAPA vu que mon pays parle ces 3 langues.....
:P Ben on s'ra 2 :-P Tu n'aime pas Couchepin au moins :P

Pour info, lire

Tutorial SmitfraudFix

Supprimer les infections de type DesktopHijack sur Windows XP et Windows 2000 http://www.zebulon.fr/articles/SmitfraudFix.php , il ne faut pas l'appliquer à la légère :-(

Amicalement.

Posté(e)

Rebajour !!!

Suis pit-etre parano mais il me semble que t'insiste un peu fort pour nous mettre dans les dents une appli soit disant "MIRACULEUSE"...

:P

Posté(e) (modifié)

Magique ton programme ???

"Window Genuine Validation Tool" aussi est magique...

Il as guérit ma constipation !!!! :P

P.S. on devrais pit-etre déplacer le post dans la rubrique "J'ai rien a dire mais je le dit quand meme"

:P

Modifié par centaure
Posté(e)

Magique ton programme ???

"Window Genuine Validation Tool" aussi est magique...

Il as guérit ma constipation !!!! :P

je comprends pas....desolé

Posté(e) (modifié)

Sacles pkoi tu m envoie un message perso et que je ne peux pas te repondre???

Et voila ma reponse:

Je ne parle pas le holandais car ca fait un mois que j habite ce pays.... et que j ai eu que 3 cours de 1 heure depuis le debut de ma vie.... donc je crois que je ne parle pa cette langue.... :P

Merci PAPA, a croire tu me connais meiux que moi meme.... :P:-P

Modifié par beckbe
Posté(e)

Sacles pkoi tu m envoie un message perso et que je ne peux pas te repondre???

donc voila ta question:

Et voila ma reponse:

Je ne parle pas le holandais car ca fait un mois que j habite ce pays.... et que j ai eu que 3 cours de 1 heure depuis le debut de ma vie.... donc je crois que je ne parle pa cette langue.... :P

Merci PAPA, a croire tu me connais meiux que moi meme.... :P:-P

C'est pourri de dévoiler un MP en public, innaceptable, honteux, dégueulasse, minable, mesquin, traître, nul, lamentable !

On en veut pas de ton log, compris ! Tu t'accroche pour fourguer une daube dont personne ne veut ! Il y a un trojan dans ton machin ? Tu bosses pour la mafia russe ? T'as un mafieux qui te menace avec une AK-47 pour que tu insistes autant ?

Posté(e)

C'est pourri de dévoiler un MP en public, innaceptable, honteux, dégueulasse, minable, mesquin, traître, nul, lamentable !

On en veut pas de ton log, compris ! Tu t'accroche pour fourguer une daube dont personne ne veut ! Il y a un trojan dans ton machin ? Tu bosses pour la mafia russe ? T'as un mafieux qui te menace avec une AK-47 pour que tu insistes autant ?

ecoute j ai juste mis le message parce que sacles m a posé une question est quand j ai voulu lui repondre et je ne pouvais car sacles n accepte pas les message privé....

Desolé de vous avoir ennervé

PS:en + je n aime pas recevoir des mp qui me menace en me disant qu on va me denoncer a un moderateur alors que je n ai rien fait de mal et que quelqu un me harcele parce que je n ai pas mis mes langues correctes alors que je ne parle pas cette langue.... ;