Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens de visiter ce site:

http://home.wanadoo.nl/oliversmith/fr/

J'ai mis la langue francaise. Tout en bas de l index, il y a :

Pourquoi nous envois t on sur un site ou le programme est un rogue?

Merci de ta réponse.

en fait spycleaner etait la toute premiere version de vss cleaner. Donc c est juste que le site en francais est en construction et qu il envoie sur l ancien site.

mais si tu veux le telecharger va sur download est la tu peux le telecharger

le site en francais va etre dispo ces prochains jours

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai posté chez Assiste, et envoyé un message à l'auteur de Rogue (spywarewarriors) et au webmaster de SiteAdvisor (Mac Afee) : outre les réponse que j'attends ils devraient réagir assez vite en ajoutant ce programme dans leurs listes de faux antimalwares si c'en est vraiment un. SiteAdvisor mentionnera quant à lui la dangerosité des programmes à télécharger sur lr site

Modifié par Svr32
Posté(e) (modifié)

:P

1- Yas pas eu de message avant le reboot. Aucune mention que je dois rebooter. Seulement un reboot sauvage...

2- Je crois que tu travaille un peu trop fort a faire connaitre a tous une appli qui; plus on la decouvre ; plus elle deviens d'origine mysterieuse...

3- Si spycleaner etais la version précédente pourquoi l'avoir modifier a se point ???

4- VSS ToolKit ... Y as aucune license qui l'accompagne. Pourtant c'est un collage des plusieurs appli qui n'appartiennent pas a''Oliver Smith''.... (MSconfig; Hijackthis; Killbox; RootKitRevealer...)

:P ...un mystérieux Missieu Smissst..... :-P

Spycleaner

Description supplied by the developer: "This application is great for those who want to know exactly how their computer is infected and the best ways to get rid of particularly nasty spyware components. Spy Cleaner stands out in the spyware-removal field, but you'll have to pay for the quality. A slick interface sports controls similar to its competitors, offering options for scanning your drives and Registry, updating online, and saving the last, best system set-up as a backup. Scanning is fairly quick compared to other programs in the category. We especially liked the way this application displays results, separating different kinds of adware and spyware into categories so we knew in what manner our computer is infected. We also appreciated that this program calls out spyware that it cannot remove, directing us to alternate removal methods. While it faces challenges from excellent freeware programs, the added categorization and honesty when dealing with nasty infections makes Spy Cleaner a worthwhile purchase."

SOURCE:http://www.pcworld.com/downloads/file_desc...id,25370,00.asp

:-( (NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS CELUI-LA.....)

Modifié par centaure
Invité Laurent_62
Posté(e)

Salut ou plutot re

J'ai envoyé le fichier à plusieurs éditeurs

kaspersky.com

f-prot.com

bitdefender.com

trendmicro.com

ewido.net

nod32.com

eset.com

f-secure.com

sophos.com

En attente de réponse.

Posté(e)

:P

1- Yas pas eu de message avant le reboot. Aucune mention que je dois rebooter. Seulement un reboot sauvage...

2- Je crois que tu travaille un peu trop fort a faire connaitre a tous une appli qui; plus on la decouvre ; plus elle deviens d'origine mysterieuse...

3- Si spycleaner etais la version précédente pourquoi l'avoir modifier a se point ???

4- VSS ToolKit ... Y as aucune license qui l'accompagne. Pourtant c'est un collage des plusieurs appli qui n'appartiennent pas a''Oliver Smith''.... (MSconfig; Hijackthis; Killbox; RootKitRevealer...)

:-P ...un mystérieux Missieu Smissst..... :-(

SOURCE:http://www.pcworld.com/downloads/file_desc...id,25370,00.asp

:P (NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS CELUI-LA.....)

Merci si c est le but de me casser mais

le nom spycleaner etait déja utilisé pour un autre antispyware(comme tu l as confirmé) donc oliver a changé de nom pour son programme est il la appellé vsscleaner et vsstoolkit est juste une interface pour te faciliter a resoudre des problemes viraux. c est des freewares qui sont regrouupés et des racourcis vers des outils windows. Je le trouve juste pratique :P

Posté(e)

Bonsoir beckbe, bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore lu les posts de cette discussion !

Hello,

Un nouvel outil qui permet de suprimer un grand nombre de virus ou spyware a vu le jour. Son nom est

VSSCLEANER

Il a été conçu par un jeune informaticien anglais. vous pouvez télécharger ce logiciel en cliquant directement sur son nom ou à l'adresse suivante :

www.virussolutionservices.co.nr dans la section download

...

BECKBE

Je demande à voir (trop de pub sur notre forum !) ! :P

Pourquoi Google ne connait-il pas ?

Pourquoi le site est-il aussi récent ?

Pourquoi 147 visites seulement ? et ce serait une merveille ??? Un logiciel de sécurité mérite de l'étudier avant tes déclarations aussi élogieuses !

Es-tu le responsable du site Français ?

Pourquoi un Anglais aurait-il une adresse en .co.nr ?

Pourquoi cette adresse reroute-t-elle vers http://home.wanadoo.nl/oliversmith/index.html ?

Qu'est-ce que c'est que wanadoo.nl ?

~~~~~~

Prudence !!!

Posté(e)

Re,

...

J ai demandé a l'auteur de VSSCLEANER une repone au message et voici sa réponse :

ouai mais en fait c parske c ecrit avec AutoIt

et pa mal de virus sont ecrit avec

mais un virus pe tres bien etre ecrit en C++

c completement bidon

donc vu que le createur est un amis... je lui fait confiance.... :P

Il parle bien Français ton jeune Anglais ! Je ne parle même pas un tel langage sms !
Posté(e)

Bonsoir beckbe, bonsoir à tous,

Je n'ai pas encore lu les posts de cette discussion !

Je demande à voir (trop de pub sur notre forum !) ! :P

Pourquoi Google ne connait-il pas ? car pas encore recensé de google. oliver vient de creer l outil c est pour ca que je le promouvois et cette question m a deja ete pausée sur ce forum

Pourquoi le site est-il aussi récent ? car le logiciel vient d etre creer et aolrs le site a suivi, il faut un debut a tout

Pourquoi 147 visites seulement ? et ce serait une merveille ??? Un logiciel de sécurité mérite de l'étudier avant tes déclarations aussi élogieuses ! le site vient d etre creer donc il faut le faire connaitre

Es-tu le responsable du site Français ? NON c est oliver, je suis juste un ami collegue

Pourquoi un Anglais aurait-il une adresse en .co.nr ? ca je sais pas je lui demande lundi au travail

Pourquoi cette adresse reroute-t-elle vers http://home.wanadoo.nl/oliversmith/index.html ?car comme je l ai deja expliqué plus haut dans le forum oliver utilise son adresse web qu il recoit par wanadoo holland (et oui oliver habite en hollande comme moi mais on ne parle pas cette langue...)

Qu'est-ce que c'est que wanadoo.nl ? [/color]wanadoo hollande et oui il ont aussi wanadoo qui s appelle maintenant orange en france....

~~~~~~

Prudence !!!

Posté(e)

Re,Il parle bien Français ton jeune Anglais ! Je ne parle même pas un tel langage sms !

il a vecu en france pendant 10 ans donc je crois qu il a pas trop de probleme pour parler le francais...et je crois que c est pas la seule personne au monde qui parle parfaitement 2 langues.....

Je sais pas ce que vous avez mais on se croirait dans un interogatoire de police