Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transparence pour le texte des icones sous XP


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, j'ai formaté mon pc et depuis, je n'arrive plus à avoir la transparence sur le bureau, et cela des le 1er lancement de windows directement apres l'installation.

J'ai essayé en installant les pilotes d'affichage au cas ou ce serait a cause de la resolution faible par defaut, mais ca ne change rien.

J'ai bien coché "utiliser des ombres pour le texte des icones sur le bureau", j'ai décoché, recoché etc sans succes.

J'ai aussi verifié que " verrouiller les elements du bureau" etait décoché.

Bref j'ai vérifié toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net, qui sont les meme que celles donné par microsoft.

 

Le plus bizarre c'est qu'avant de formater je n'avais jamais eu ce probleme, et pourtant j'ai utilisé le meme cd d'installation de windows.

 

Est-ce que qqn aurait une autre solution, ou est-ce que qqn connait la clé de registre qui gere cela pour que je puisse verifier qu'elle a la bonne valeure?

 

Sinon j'ai aussi remarqué que je ne trouve plus l'endroit ou on peut donner une taille maximum pour le registre, je sais que j'ai deja vu ça plusieurs fois mais je ne sais plus où, mais j'ai l'impression que ca a disparu aussi.

 

ps: je precise que je ne vois pas non plus l'ombre

Modifié par Mushroom

Posté(e)

Chalut Mushroom

 

Essaye toujours avec ce p'ti freeware =>header_logo.giftt_header.gif

je ne trouve plus l'endroit ou on peut donner une taille maximum pour le registre

1 taille pour qu :P i précisément?

Posté(e)

merci je vais essayer mais j'aimerais quand meme trouver d'où vient le probleme.

 

Pour la taille je parle de la taille maximum de la base de registre, il y a un endroit où l'on peut donner une taille maximum, un peu comme pour la memoire virtuelle.

Mais je ne trouve plus cet endroit et je me demande si ce n'est pas, comme le probleme de transparence, le signe qu'il y a qqch qui déconne.

Posté(e)

Salut,t'es sur pour le coup de la taille de registre??C'est bizarre ça...

 

 

Pour les effets de transparence;je ne me souviens pas que Windows la gère par lui même tout seul,c'est sûrement un autre programme qui gérait ça...Par contre WIndows gère les effets de fondu!

 

Voilà @+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...