Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour du firmware du disque dur


marc2006

Messages recommandés

d'accor avec kewlcat

 

croyez moi que je suis de vos avis mais ca peut apporter de nouvelles fonctions non ? ca peut etre interessant bon si ca foire on est pas chanceux :P:P

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut apporter de nouvelles fonctions non ?
Sur des disques !? Tu attendrais quoi, par exemple, comme nouvelle fonction (j'ai du mal à voir ce qu'on peut attendre de plus comme fonctionnalité pour un disque dur) ?

La manoeuvre est tout de même assez rare (beaucoup plus que pour un BIOS, par exemple). Si un constructeur fournissait de nouveaux firmwares pour un disque, à mon avis ça serait plus pour des correctifs que pour une évolution des fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des disques !? Tu attendrais quoi, par exemple, comme nouvelle fonction (j'ai du mal à voir ce qu'on peut attendre de plus comme fonctionnalité pour un disque dur) ?

La manoeuvre est tout de même assez rare (beaucoup plus que pour un BIOS, par exemple). Si un constructeur fournissait de nouveaux firmwares pour un disque, à mon avis ça serait plus pour des correctifs que pour une évolution des fonctionnalités...

bonsoir

effectivement les seules maj que j'ai vue dans ma carriere concernaient des problemes pluto graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en clair il ne les mettent pas a disposition du public ?!

bonsoir

 

non ce n'est pas le probleme ,c'est juste qu'il n'y a pas grand chose a changer ,sauf cas execptionels, par contre, pour ce qui est des activation de fonctions tu genre ncq, ce ne sont pas des mise a jour fimware , mais des softs diponniblent chez le fabricant, qui permettent d'activer ou d'hiniber des fonctions existantes ,donc ou ton disques a les fonctions ou il ne les a pas .pour le savoir tu vas sur le site du fabricant et tu fouille .

il te faudras ton numero de serie et le type de ton disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mise à jour du firmware du disque dur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...