Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

qu'est un p2p interdit? :P

excusez moi je suis tres tres tres stupide.

en soit un logiciel de p2p n'est pas illegal seul peut etre illegal ce que l'on echange. je fais de la phtos et de la video ;rien ne m'empeche de les mettres en ligne puisque j'en suis l'auteur donc si j'utilise un logiciel de p2p cela n'a rien d'illegal.

Donc parler des problemes de p2p n'es pas un soucis puisque ce ne sont que des problemes techniques concernant un outil legal.

ne pas confondre moderation et censure

la liberte d'expresion existe encore en europe . ne soyons pas plus royaliste que le roi

les photocopieur sont legaux, mais il n'est pas permis pour autant de photocopier des billets de banques pour les distribuer.

Hypocrite????peut'etre mais les lois sont ainsi faites, ce qui n'est pas interdit est autorisé. donc emule et consorts sont legals seuls l'usage que l'on en fait peut etre eventuellement illegal.

Par ailleurs je pose une question qui me travaille depuis un moment.

Avec la difusion en numerique de beaucoup de films sur le calble et les satelites ,que lon peut eregistrer sur n'importe quel machine moderne, est-il legal ou pas de redistribuer aux amis les emission que l'on a enregistrées, chose que tout le monde fait depuis l'arrivé, d'abord de la K7 de Philips pour les oeuvres musicales,puis avec les vhs sans que l'on enttende personne crier.

Bien que quand j'etais plus jeune (et oui je suis un vieuxc..) deja l'on avait enttendu toutes les majors de l'epoque hurler qu'ils allaient estre sur la paille a cause des K7 ,puis hurler a cause du vhs, et aujourd'hui ils sont plus riches que jamais et les artistes (les vrais) on toujours plus de mal a percer sans passer sous leurs fourches caudines . a trel point que de plus en plus ceux-ci se servent d'internet et sont favorables aux echanges, car bien souvent cela permet de decouvrir des gens que l'on aurait jamais vu ou entendus, et du coup ils peuvent remplir des salles sans avoir a se soumettre aux majors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...